Royalton Hicacos - Adults Only - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront property near Marina Gaviota

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym

Options de chambre

Suite Junior

  • 52 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Diamond Club)

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Avis pour Royalton Hicacos - Adults Only - All Inclusive

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 174 avis sur 371." "
Note de 8 – Bien, d’après 109 avis sur 371." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 50 avis sur 371." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 371." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 371." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Wilfried

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une belle adresse !
Un très bon hôtel ! Tout le confort est présent malgré les difficultés d’approvisionnement sur Cuba. Le service est très bon. La plage superbe. Seul point de progrès : les chambres qui sont loin d’être vétustes mais mériteraient un petit refresh (notamment la salle de bain). Le complexe est étendu, avec des petits bâtiments qui ne nuisent pas trop au littoral.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

BERTRAND

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

REMI

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
sejour moyen
chambre face à la route Travaux en cours sur tout le parc. pas assez de transat en bord de ler sur la plage., il fait payer un supplément pour accéder au service Premium Diamant.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Presque parfait !!
Excellent hotel avec un excellent service (serveurs bars, rest, chambre...) Nourriture très bonne (plusieurs rest) Plage et mer magnifique Seul petit bemol : mobilier chbre un peu vieux (commode et porte qui craquent et electricite a revoir) Le service a l hotel de la plage serait mieux (plus rapide) Jardins magnifiques. Un vrai all inclusive avec des vrais cocktails !
Séjour de 11 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Domino

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel. Plage sable blanc bien agencée .
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

N.Vallot, Belgique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Plage superbe, bars et restaurants de qualité, chambre très spacieuse, personnel très souriant (sauf les femmes de chambre). Idéal pour un séjour au calme.
Séjour de 5 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

NABILA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Expérience mitigée
Le séjour a commencé par une erreur dans la réservation sur hotels.com dans laquelle la résa a été affichée pour 1 adulte.Nous avions précisé lors de la résa que nous sommes 2 amies et que nous souhaitons deux lits séparés. L’accueil de l’hôtel nous ont précisé que ce n’est pas la 1ère fois qu’il y a ce type de problème suite à des réservations sur internet et qu’il aurait fallu qu’on réserve directement chez eux. On nous a demandé de payer le prix d’une personne supplémentaire en précisant qu’ils ont réduit leur prix. Le prix payé au total (580€ pour 2 nuits) dépassait les prix affichés sur internet.Nous leur avons montré les prix internet et leur avons précisé que si on annule notre 1ère réservation qui contient 1 personne pour en faire une nouvelle pour 2 personnes nous perdrons ce que nous avons précédemment payé.Aucun geste commercial n’a été fait pour s’aligner sur les prix internet. En termes d’hôtel en soi, l’hôtel a de bonnes installations et une très belle plage privée. La chambre qui nous a été donnée (chambre 2113) n’était pas digne d’un hôtel de ce type.Elle avait un problème de lumière: a l’entrée de la chambre, la lumière ne s’allume pas. Nous en sommes rendus compte le soir en voulant rentrer pour nous changer, nous avons appelé la réception à 2 reprises qui nous ont dit que quelqu’un allait venir pour réparer mais en vain. Autre problème de baie vitrée qui ne fermait pas n’a pas été résol.Personnel (serveurs,cuisine,nettoyage..), spa et animation parfaits
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Inessa

Séjour de 1 nuit en septembre 2019