Le séjour a commencé par une erreur dans la réservation sur hotels.com dans laquelle la résa a été affichée pour 1 adulte.Nous avions précisé lors de la résa que nous sommes 2 amies et que nous souhaitons deux lits séparés.
L’accueil de l’hôtel nous ont précisé que ce n’est pas la 1ère fois qu’il y a ce type de problème suite à des réservations sur internet et qu’il aurait fallu qu’on réserve directement chez eux.
On nous a demandé de payer le prix d’une personne supplémentaire en précisant qu’ils ont réduit leur prix. Le prix payé au total (580€ pour 2 nuits) dépassait les prix affichés sur internet.Nous leur avons montré les prix internet et leur avons précisé que si on annule notre 1ère réservation qui contient 1 personne pour en faire une nouvelle pour 2 personnes nous perdrons ce que nous avons précédemment payé.Aucun geste commercial n’a été fait pour s’aligner sur les prix internet.
En termes d’hôtel en soi, l’hôtel a de bonnes installations et une très belle plage privée.
La chambre qui nous a été donnée (chambre 2113) n’était pas digne d’un hôtel de ce type.Elle avait un problème de lumière: a l’entrée de la chambre, la lumière ne s’allume pas. Nous en sommes rendus compte le soir en voulant rentrer pour nous changer, nous avons appelé la réception à 2 reprises qui nous ont dit que quelqu’un allait venir pour réparer mais en vain. Autre problème de baie vitrée qui ne fermait pas n’a pas été résol.Personnel (serveurs,cuisine,nettoyage..), spa et animation parfaits