Avis vérifié par Travelocity
"Hôtel bien situé au cœur de Madrid. De l'extérieur le bâtiment est très moche, mais une fois dedans c'est beaucoup mieux. Le personnel est très sympa et serviable, merci aux équipes sur place pour leur accueil et leurs attentions.
En revanche l'aménagement des chambres est à revoir. Le bloc salle de bain compte 5 portes coulissantes à lui tout seul, dont un espèce de "passe-plats" entre la penderie et la SdB pour accéder aux vêtements. On doit tirer un volet métallique bruyant et fatigué, la tringle de penderie est trop basse, l'éclairage blanc industriel désagréable.
Eclairages sont à détection de mouvement : si vous tirez la cloison en verre de la SdB pendant votre douche et que l'autre personne n'est pas dans la chambre, tout le courant se coupe parce que le détecteur est de l'autre côté !
Robinetterie "design" mal conçue : impossible de laver les mains sans se cogner contre la vasque ; le bidet est presque inutilisable ; la colonne de douche n'est pas pratique et il n'y a pas de pression d'eau --> si vous voulez vous doucher efficacement et avoir de vrais lavabos il faut descendre au Spa...
Problèmes d'hygiène aussi : dans la chambre les joints silicone de la baignoire sont noirs et se décollent. Au Spa, le gelcoat de la piscine est couvert d'algues vertes-marronnasses par endroits qui s'enlèvent quand on gratte avec son ongle (donc manifestement le nettoyage n'est pas fait souvent)."
Un voyageur vérifié a séjourné dans l’hébergement Melia Madrid Princesa.