Enregistrer

Merrils Beach Resort II

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Seven Mile Beach

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Merrils Beach Resort II

Galerie de photos de l’hébergement Merrils Beach Resort II

Piscine extérieure, chaises longues
Jardin
Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle à déjeuner
Chambre supérieure, vue sur le jardin | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)

Merrils Beach Resort II : aperçu

Avis
7,6

Bien

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez le secteur

Carte
Norman Manley Blvd, Seven Mile Beach, Negril, Westmoreland
  • Lieu populaireSeven Mile Beach6 min à pied
  • Lieu populaireKool Runnings Water Park4 min en voiture
  • Lieu populaireHedonism II10 min en voiture
  • Aéroportà la pMontego Bay (MBJ-Aéroport international Sir Donald Sangster)89 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur le jardin

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Negril

Sur la plage.Seven Mile Beach et Plages de Jamaïque se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel. De plus, The Boardwalk Shopping Village est à moins de 1 km et Centre commercial Time Square est à moins de 3 km.

À proximité

  • Seven Mile Beach - 6 min à pied
  • Centre commercial Time Square - 3 min en voiture
  • Kool Runnings Water Park - 4 min en voiture
  • Plage de Bloody Bay - 5 min en voiture
  • Hedonism II - 10 min en voiture

Transport

  • Montego Bay (MBJ-Aéroport international Sir Donald Sangster) : à 90 min en voiture

Restaurants

  • Jimmy Buffet's Margaritaville (Negril) - 6 min à pied
  • The Palms Restaurant - 7 min à pied
  • Matthew's - 2 min à pied
  • Patois Patio - 3 min à pied
  • Vinnie’s - 7 min à pied

À propos de cet hébergement

Merrils Beach Resort II

Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Seven Mile Beach
Some rates at Merrils Beach Resort II are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at Merrils Beach Resort II. The hotel can provide concierge services and wedding services. Parking is available for a fee.

This 3-star Negril hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Merrils Beach Resort II possède 38 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplément; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon/patio meublé

Repas et boissons

  • Réfrigérateur sur demande

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Merrils Beach Resort II n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Un réfrigérateur est fourni moyennant certains frais
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Merrils Beach Resort II All Inclusive Negril
Merrils Beach Resort II All Inclusive
Merrils Beach II Negril
Merrils Beach II
Merrils Beach II All Inclusive Negril
Merrils Beach II All Inclusive
Merrils Beach Resort 2 All I
Merrils Beach Resort II Hotel
Merrils Beach Resort II Negril
Merrils Beach Resort II Hotel Negril
Merrils Beach Resort II – All Inclusive

Avis pour Merrils Beach Resort II

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 94 avis sur 271." "
Note de 8 – Bien, d’après 85 avis sur 271." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 271." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 271." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 271." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Gérald

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Sympa petit hotel All Inclusive. Structure familiale, sans un confort exceptionnel mais suffisant. Petite structure, les chambres sont propres et très bien entretenues. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées. Tout n'est pas à la hauteur du descriptif de Hotel.com puisque toutes les chambres n'ont pas une TV écran plat et il faut payer un supplément pour le coffre-fort et le frigo. Peut être faudrait il un petit rafraîchissement général, tout est un peu désuet dans la déco et le confort mais c'est marrant. Les chambres donnent sur le jardin intérieur et l'hotel est directement sur cette fameuse plage sublime. Mer de rêve, eau transparente, poissons et petit crabes au raz du bord de mer, soleil couchant en face, personnel attentionné et gentil, sécurité présente de jour comme de nuit mais pas envahissante. Bref que demander de plus ?
Séjour de 10 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Guismo, paris

Points forts : Service et personnel
Hotel sur la plage
Un hôtel où il fait bon se poser. Donnant sur la plage, c'est toujours un plaisir de prendre ses repas ou simplement se poser pour déguster une boisson locale. Le personnel est souriant (et aidant si besoin). Cela n'a rien à voir avec les prestations d'un 5*/4* mais c'est ce qui fait sont charme. Déjà 2 séjours dans cet hôtel et je recommande.

6/10 – Acceptable

Jonas

Séjour de 6 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

michael

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property, best location and warnest friendliest staff
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I go every year. I stay because of this places uniqueness.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Marla

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
So sad...
I stayed at Merrils 12/29/23-1/2/24. This was my 3rd time staying at the hotel. The hotel is dated and in need of upgrades but is in a great location on Seven Mile. Just steps from the beach. It's close to other restaurants and bars. Prime location which is why I wanted to stay here and bring in the new year. I also convinced my sister and good friend to stay here. The service is excellent in the restaurant and bar but the front desk is ice cold. My biggest complaint is that for the 3 days i had no hot water pressure. None. The luke warm water literally trickled out. We were moved from room 906 to 907 after complaining 3 times. Room 907 was almost as bad; luke warm water with no pressure. I took videos and showed the front desk what i was experiencing. After informing the front desk they told us it was a "outside" problem. It took 1 1/2 hrs for the water to come back on. By the end of the third day we finally had luke warm water pressure. I am sad to write this review and unfortunately will no longer patronize this hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Joseph

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Stacey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property was great, Ms Barbara and Charlie are awesome. The main Chef was awesome, great customer service. He truly knows how to make a guess feel welcome and appreciated. Dining room needs proper training. Housekeeping was great.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023