4/10 – Médiocre
Anaïs
Voyage en groupe
12 déc. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Vol des lunettes de soleil de mon amie dans notre chambre d’hôtel, suite à notre plainte à l’accueil 2 hommes de la sécurité viennent dans notre chambre pour tout fouiller y compris nos valises, nous ont il surement prises pour des menteuses. Ils sont ensuite partis de la chambre en disant que l’hôtel n’était pas responsable de ce qui ne se trouvait pas dans le coffre fort. Tranche horaire pour le ménage : 9h-17h. Nous sommes rentrées plusieurs fois à 17h le ménage n’était toujours pas fait, ou alors il nous manquait les serviettes. Obligation d’appeler la réception et devoir patienter pour pouvoir se doucher. Ménage approximatif dans la chambre : le jour de notre arrivée présence de cheveux parterre ainsi que sur les couvertures d’appoint. Après leur passage quotidien, reste de sable parterre, gel douches non réapprovisionnés... Plage « privée de l’hôtel : des hommes et femmes qui passent la journée à essayer de vous vendre des excursions, massages, tresses, photos avec des oiseaux et des singes, très oppressant. La nourriture est bonne aux buffets. Dans les restaurants plusieurs erreurs de commandes au long du séjour, cela étant certainement dû au fait que beaucoup d’employés ne parlent pas un mot d’anglais. Cet hôtel est très joli mais le personnel ainsi que des « détails » ne correspondent pas avec un 5*. Dommage. Nous regrettons notre séjour et ne recommandons cet hôtel à personne.
Anaïs
Séjour de 12 nuits en novembre 2023