La Quinta Inn by Wyndham Reno

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles près de Peppermill

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Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Reno

Extérieur
Literie de qualité, ameublement unique, bureau
Déjeuner continental gratuit
Hall
1 King Bed, One-Bedroom Suite, Non-Smoking | Literie de qualité, ameublement unique, bureau

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
4001 Market Street, Reno, NV, 89502
  • Grand Sierra Resort Casino
    ‪2 min en voiture‬
  • Atlantis Casino
    ‪2 min en voiture‬
  • Peppermill
    ‪3 min en voiture‬
  • Reno, NV (RNO-Reno-Tahoe Intl.)
    ‪9 min à pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 King Bed, Mobility Accessible Room, Bathtub w/ Grab Bars, Non-Smoking

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

2 Double Beds, Mobility Accessible Room, Roll-In Shower, Non-Smoking

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

1 King Bed, One-Bedroom Suite, Non-Smoking

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/hearing, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Reno

Près de l'aéroport.À moins de 5 km de motel, vous trouverez Grand Sierra Resort Casino et Peppermill. Grand Bay Driving Range et Truckee River se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Grand Sierra Resort Casino - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Atlantis Casino - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Reno-Sparks Convention Center - 2 min en voiture - 3.6 km
  • Peppermill - 3 min en voiture - 2.6 km
  • District de Riverwalk - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Reno : à 8 min en voiture
  • Aéroport international de Reno-Tahoe (RNO) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬17 min à pied
  • ‪Burger King - ‬13 min à pied
  • ‪Reno Draft House - ‬5 min en voiture
  • ‪Jack in the Box - ‬2 min en voiture
  • ‪Denny's - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Reno

Motel 3 étoiles près de Peppermill
Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Reno. Free self parking is available.

This 3-star Reno motel is smoke free.

  • 132 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Reno possède 132 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 7 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 75.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 27 mai jusqu'au 05 septembre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Reno
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Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Reno

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’après 109 avis sur 1053.
Note de 8 – Bien, d’après 90 avis sur 1053.
Note de 6 – Acceptable, d’après 145 avis sur 1053.
Note de 4 – Médiocre, d’après 249 avis sur 1053.
Note de 2 – Terrible, d’après 460 avis sur 1053.

4,2/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Elsa

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Sophie

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Sandrine

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We didn’t like anything … when we arrived the first room we were assigned to was absolutely filthy. I never been to a hotel that was in such disarray. The sheets & comforters had stains, boogers, and hair. The microwave & mirror & telephone were absolutely grimy. Then the bathroom had blood & the tub had dirt & hair. I took plenty of photographs
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – Médiocre

Samuel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not a good experience

No breakfast was available due to construction, this info was not updated in the hotels.com page, a lot of renovations, towels old and not looking clean as well as showers. I think hotel should be honest and specified that information with customers.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

robert

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Avoid Like the Plague

Refused a refund after finding ADA violations. Unsanitary conditions. Promised breakfast, there was none. Hotels.com non-responsive, as well as Wyndham.
Dirty floors - Unsanitary
Dirty floors - Unsanitary
Dirty lines - Unsanitary
Mold on ceiling - Unsanitary - MAJOR HEALH HAZARD!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Wing Kwan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Tommy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Disappointment

Place being remodeling. It did not have any indication while booking. I normally go for La Quinta because it is nice, but if I knew it was being renovating, I would go to the Holiday Inn close by. Kids tripped with the garbage and loose screws that were on the floor while running
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

ALICE

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pool has stinky stagnant water in it. Rooms dirty with old worn out furniture. Construction going on makes it difficult to get around. No breakfast due to construction. And i had to pay 40.00 more than the advertised price.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to everything
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Bob

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Filthy

This motel is run down, filthy, and unsafe There was mold in the bathroom
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

roxana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Es muy sucio y mucho ruido la tina parece que no la limpian en general no limpian bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

michelle

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very unsanitary place for short stays

I reported that the bathroom was extremely dirty,the toilet bowl has sticky urine on the edges and on the bottom by the floor.I tried to clean it so we can use it safely,but it was so sticky and gross.The floor has a couple of pubic hairs!One of the towels has a pubic hair as well.The bedsheet on one of the beds has a clump of hair.Too tired from the long snowy drive,we decided to deal with it first thing in the morning.I told the guy in the reception to have the cleaning person clean the bathroom & change the towels and bedsheets.When we came back that evening,we found the same towels just folded back to its place,bedsheets not changed but only fixed neatly.Clump of hair still there,sides of the toilet still with the old sticky secretions.We went out to the grocery to buy disinfectant wipes and lysol spray that night.On our third day,I asked them to clean the room again,but they say they clean only once during a 3 day stay ,I thought I heard the receptionist said rooms are cleaned every 2 days.Not to mention in the advertisement it says breakfast is included,but it was not,we were told that the place for breakfast was under repair or construction.This certain inn should not be under Wyndham,I know people come and go,even if this place is one of the cheapest inns,still people deserve a clean and comfortable place to stay. This place should be reported to appropriate health agency because of its unsanitary room services.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Taylur Coates

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
In major renovations. Place is a mess and our room was a mess as well. Smoke alarm beeping all night and pubic hair in the shower
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tucker

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Staff was great
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jay

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Just to take a shower

Not a good hotel or motel. Not clean and smell from the bed and the floor. For showering, water pressure is very weak. We were there because our flight delayed for 20 hours. Hair dryer did not work.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Randy

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Trisha

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms were not clean and in poor condition. Had to move rooms a few times.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very dirty
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Alex

It’s comfortable everything looks okay, but it had a dusty smell… actually it had dust on the edges of the floor rug
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
No hot water. Advertised continental breakfast and only had coffee and one juice with no food. Asked about the hot water if i could get different room that had it or some kind of credit with no response. The day i left there was no power at the facility so could even check out properly, plus there was no staff to even talk too in the lobby.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Marcela

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was definitely a disappointment. Dirty sheets, there were holes in the wall. No hot water, at one point no electricity. We asked for clean bed sheets and we only got one cover sheet. The experience was terrible.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Shean F

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
its a run down building molds in the bathroom,pet urine, smell of cigarette ang NO HOT water
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Miguel

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Horrendous! Formal complaint filed!

Booked a non-smoking room only to be given a smoking room with a broken tv. Went back to the front desk to get a non-smoking room. The replacement room was not even within legal compliance as it had no smoke detector. It also had no hot water, which was never resolved during our stay. The replacement room was also dirty and cheap. The bedding was thin and flimsy. In addition, the booking was suppose to include breakfast but upon arrival was told due to construction there was no breakfast. There was no communication or modification on the booking description to indicate this prior to arrival. During the stay, the power went out and was not restored prior to checking out. This was a horrendous stay and experience. A formal complaint was filed as well. This was the worst stay ever experienced and the second stay booked through this app where advertised included amenities were not provided. Not only has all trust in the LaQuinta chain been destroyed but we are also getting to the point of losing trust in this website/app. I would no longer recommend using this site/app to book rooms after this experience and our experience last month with another hotel.
No smoke detector in room. Violates NV state law.
Unsanitary room conditions
Mold in the bathroom
Séjour de 1 nuit en février 2025