Rose, Sonder Hotel by Marriott Bonvoy

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles de style Art dĂ©co prĂšs de Pont Érasme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rose, Sonder Hotel by Marriott Bonvoy

1 chambre, ameublement unique, lit de bébé (gratuit)
Déjeuner continental (15 EUR par personne)
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Van Vollenhovenstraat 48-50, Rotterdam, South Holland, 3016 BJ
  • Place, Pont Érasme
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Boijmans Van Beuningen
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centre mĂ©dical Érasme
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rotterdam

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centrum, vous trouverez Pont Érasme et Rhin. Kunsthal Rotterdam et MusĂ©e d'histoire naturelle de Rotterdam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pont Érasme - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Witte de Withstraat - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e Boijmans Van Beuningen - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre mĂ©dical Érasme - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Euromast - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Rotterdam-Blaak : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro de Rotterdam, Maashaven : Ă  8 min en voiture
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLoos - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGuliano - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCelest - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Gaucho - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Meat Club - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hĂ©bergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Rose, Sonder Hotel by Marriott Bonvoy

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles de style Art dĂ©co prĂšs de Pont Érasme
Rose, Sonder Hotel by Marriott Bonvoy offers its guests concierge services, an elevator, and a water dispenser. WiFi is free in public spaces.

This Art Deco Rotterdam hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • Built in 1890
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Rose, Sonder Hotel by Marriott Bonvoy possĂšde 63 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et articles de toilette griffĂ©s. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et sĂ©choir Ă  cheveux. Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Sonder de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par personne
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Sonder Rose
Rose Hotel Het Park, Sonder by Marriott Bonvoy Hotel
Rose Hotel Het Park, Sonder by Marriott Bonvoy Rotterdam
Rose Hotel Het Park, Sonder by Marriott Bonvoy Hotel Rotterdam

Avis

Avis pour Rose, Sonder Hotel by Marriott Bonvoy

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 134.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 134.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 134.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 134.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 134.

Avis

10/10 – Excellent

Saskia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout etait ok
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Othman

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Therese-Elvire

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Incroyable séjour. Tres confort. Au pied du tram
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Johan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk standard

Allt var fantastiskt. Otroligt sköna sÀngar och en exklusiv kÀnsla gÀllande teknik och materialval pÄ hotellrummet och hela övriga utrymmen. Negativt var att handikapphissen var ur funktion vilket medförde vissa besvÀr för vÄrt sÀllskap.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sabiha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mkt fint tryggt och fint omrÄde Ganska centralt
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gurhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Samrawit

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel, really clean and great location. Loved the self service aspect of getting towels and extras for the room. Little details stopped me from giving it 5 stars. One of the mattresses in the room was saggy and needed replacing. The TV remote control didn’t work and wasn’t fixed or replaced despite me asking twice. A mini fridge in the room would have been helpful.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anke

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein wunderbares Hotel! Die Lage ist toll zwischen Wasser und Innenstadt, alle Architektur Highlights sind zu Fuß erreichbar. Das Hotel selbst ist niedlich eingerichtet, sehr modern. Das Hotel Team ist super nett, es gibt viele Annehmlichkeiten fĂŒr den Gast wie Wasser und Obst und gute Kosmetik im Bad.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Emily

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is well kept. Free coffee machine and fruit. Staff are very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Canan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ehsun Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet and simple access
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Never again!

The hotel itself is lovely, but my ground floor room was a big letdown. Constant street noise and guests smoking right outside the window made it impossible to open the windows or curtains. On top of that, the front desk staff were arrogant. The shower taps were broken. Disappointing overall.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Scott, Morton Grove

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is not far from a tram stop and very close to Erasmusbrug Bridge and the Waterbus.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Melvin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 13 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Atle Jaer

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Petra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gerne wieder

Top! Gute Lage, nur ein paar Schritte zur Ablagestelle fĂŒr Hafenrundtour und super Rooftop-Bar und auch noch fußlĂ€ufig zum Bahnhof. Braille-Schrift, Rollstuhlrampe, Kaffee und Wasser ganztĂ€gig, Bequeme Betten, GepĂ€ckschließfĂ€cher und freundliches Personal. Lediglich die stĂ€ndigen Mails zum Vorab-Einchecken haben mich genervt. Sie haben den Eindruck vermittelt, dass es ohne nicht geht. Ärgerlich, wenn es aber technisch nicht funktioniert. Man kann ĂŒbrigens ganz normal auch vor Ort einchecken.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kara

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jeannette, Honolulu

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Xenia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zemtrale Lage, Bad sehr schön gerÀumig, Doppelbett etwas klein
Séjour de 4 nuits en juin 2025