Début du contenu principal
Type de voyage
Vol 1
Vol 2
Vol 3
Vol 4
Vol 5

Obtenez 24/7 aide voyage, grâce à notre Garantie de Satisfaction du Client

Économisez 10% sur certains hôtels avec des réductions pour les membres

Accédez à des offres exclusives d'hôtel, uniquement avec l'appli Travelocity

Hôtels à proximité de Siège du gouvernement métropolitain de Tokyo

351 $ CA
Hyatt Regency Tokyo

Hyatt Regency Tokyo

4.5 sur 5.0 2-7-2 Nishi-Shinjuku, Shinjuku-Ku, Tokyo, Tokyo-to
4/5
(10 évaluations)
Siège du gouvernement métropolitain de Tokyo se trouve à 0.2 km
Avec une station santé complète, 6 restaurants et une piscine intérieure, cet hôtel de luxe vous garantira un séjour inoubliable. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d'affaires et de l'accès sans fil à Internet. L'établissement propose également un service de navette entre l'aéroport et l'hôtel. Profitez du centre de bien-être, puis allez prendre un verre dans un des 2 bars/bars-salons.
 
551 $ CA
Keio Plaza Hotel Tokyo Premier Grand

Keio Plaza Hotel Tokyo Premier Grand

4.5 sur 5.0 2-2-1 Nishi-shinjuku, Tokyo, Tokyo
5/5
(1 évaluations)
Siège du gouvernement métropolitain de Tokyo se trouve à 98 m
Cet hôtel de luxe propose 11 restaurants, 6 bars/bars-salons et un centre de conditionnement physique. Partez en vacances avec toute la famille et profitez du club pour enfants en supplément et de la piscine pour enfants; un service de garderie (supplément) est également disponible. L'établissement dispose d'une piscine extérieure, en saison et offre le déjeuner complet et le service de navette du parc d'attractions gratuitement.
 
255 $ CA
Keio Plaza Hotel Tokyo

Keio Plaza Hotel Tokyo

4.5 sur 5.0 2-2-1 Nishi-Shinjuku, Shinjuku-Ku, Tokyo, Tokyo-to
4/5
(20 évaluations)
Siège du gouvernement métropolitain de Tokyo se trouve à 0.1 km
Cet hôtel de luxe propose 11 restaurants, 5 bars/bars-salons et un centre de conditionnement physique. Partez en vacances avec toute la famille et profitez de la piscine pour enfants et du service de navette pour le parc d'attractions; un service de garderie (supplément) est également disponible. Mangez dans un des 3 casse-croûte/cafés et profitez d'avantages tels que l'accès sans fil à Internet.
 
146 $ CA
Shinjuku Washington Hotel Main

Shinjuku Washington Hotel Main

3.5 sur 5.0 3-2-9 Nishishinjuku, Shinjuku-ku, Tokyo, Tokyo-to
4/5
(2 évaluations)
Siège du gouvernement métropolitain de Tokyo se trouve à 0.3 km
Cet hôtel renferme 15 restaurants et un bar/bar-salon. L'accès sans fil à Internet est gratuit. On trouve également sur place un casse-croûte/café, un dépanneur et un service de nettoyage à sec et de buanderie.
 
146 $ CA
Shinjuku Washington Hotel Annex

Shinjuku Washington Hotel Annex

3.0 sur 5.0 3-2-9 Nishi-Shinjuku, Shinjuku-ku, Tokyo, Tokyo-to
3/5
(2 évaluations)
Siège du gouvernement métropolitain de Tokyo se trouve à 0.3 km
Cet hôtel renferme 17 restaurants et un bar/bar-salon. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez des 8 salles de réunion, ainsi que du centre d'affaires et de l'accès sans fil à Internet dans les aires communes. L'établissement offre un stationnement libre-service payant, un casse-croûte/café et une épicerie/dépanneur.
 
291 $ CA
Hilton Tokyo

Hilton Tokyo

4.5 sur 5.0 6-6-2, Nishi-Shinjuku, Shinjuku-ku, Tokyo, Tokyo-to
3/5
(5 évaluations)
Siège du gouvernement métropolitain de Tokyo se trouve à 0.3 km
En réservant une chambre à cet hôtel de luxe, vous aurez accès à 4 restaurants, à une piscine intérieure et à un terrain de tennis extérieur. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez des 21 salles de réunion et du centre d'affaires ouvert en tout temps. De plus, un service de navette entre l'aéroport et l'hôtel est à votre disposition. Prenez un verre dans un des 2 bars/bars-salons et profitez de l'accès sans fil à Internet gratuit.
 
78 $ CA
THE KNOT TOKYO Shinjuku

THE KNOT TOKYO Shinjuku

3.0 sur 5.0 4-31-1 Nishi-Shinjuku, Shinjuku-ku, Tokyo, Tokyo-to
4/5
(1 évaluations)
Siège du gouvernement métropolitain de Tokyo se trouve à 0.2 km
Cet hôtel non-fumeurs offre 2 restaurants et 2 bars/bars-salons. Les voyageurs d'affaires apprécieront certainement l'accès sans fil à Internet (gratuit). Parmi les autres commodités proposées par l'établissement, on compte un casse-croûte/café, l'entreposage des bagages et une buanderie.
 
640 $ CA
Park Hyatt Tokyo

Park Hyatt Tokyo

5.0 sur 5.0 3-7-1-2 Nishi Shinjuku, Shinjuku-ku, Tokyo, Tokyo-to
5/5
(2 évaluations)
Siège du gouvernement métropolitain de Tokyo se trouve à 0.3 km
Cet hôtel de luxe offre un vaste choix d'installations et de commodités, notamment une station santé complète, 3 restaurants et une piscine intérieure. Une buanderie est disponible sur place. De plus, si vous êtes en voyage avec votre famille, vous aurez accès à un service de garderie (supplément). Détendez-vous autour d'un verre dans un des 2 bars/bars-salons et profitez de l'accès sans fil à Internet gratuit; un service de navette locale est aussi disponible gratuitement.
 
122 $ CA
Sun Members Tokyo Shinjuku

Sun Members Tokyo Shinjuku

3.0 sur 5.0 3-5-13 Nishi-shinjuku, Shinjuku-ku, Tokyo, Tokyo-to
Siège du gouvernement métropolitain de Tokyo se trouve à 0.4 km
Cet hôtel offre un restaurant et un bar/bar-salon. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'de l'accès sans fil à Internet et de l'accès à Internet câblé dans les aires communes. L'établissement offre un stationnement libre-service payant, un service de nettoyage à sec et de buanderie et l'entreposage des bagages.
 
122 $ CA
Daiwa Roynet Hotel Nishi Shinjuku

Daiwa Roynet Hotel Nishi Shinjuku

3.0 sur 5.0 6-12-39, Nishi-Shinjuku, Shinjuku-ku, Tokyo, Tokyo
Siège du gouvernement métropolitain de Tokyo se trouve à 0.6 km
Parmi les installations et commodités de cet hôtel, on compte un restaurant, un stationnement libre-service payant et une réception ouverte en tout temps. L'accès sans fil à Internet est gratuit. On trouve également sur place un casse-croûte/café, un service de nettoyage à sec et de buanderie et l'entreposage des bagages.
 
178 $ CA
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku

Hotel Sunroute Plaza Shinjuku

3.5 sur 5.0 2-3-1 Yoyogi, Shibuya, Tokyo, Tokyo-to
4/5
(112 évaluations)
Siège du gouvernement métropolitain de Tokyo se trouve à 0.4 km
Cet hôtel renferme 2 restaurants et un bar/bar-salon. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'de l'accès sans fil à Internet et de l'accès à Internet câblé dans les aires communes. L'établissement offre un stationnement libre-service payant, un service de nettoyage à sec et de buanderie et l'entreposage des bagages.
 
140 $ CA
ibis Tokyo Shinjuku

ibis Tokyo Shinjuku

3.0 sur 5.0 7-10-5 Nishi-Shinjuku, Shinjuku-ku, Tokyo, Tokyo-to
Siège du gouvernement métropolitain de Tokyo se trouve à 0.5 km
Cet hôtel offre un restaurant et un bar/bar-salon. L'accès sans fil à Internet est gratuit. L'établissement offre un stationnement libre-service payant, un service de nettoyage à sec et de buanderie et l'entreposage des bagages.
 
Carte

À propos des Hôtels proches des attractions Siège du gouvernement métropolitain de Tokyo

Avez-vous un itinéraire chargé lors de votre visite à Siège du gouvernement métropolitain de Tokyo? Ne gaspillez pas votre temps en faisant le trajet trop loin des attractions de Siège du gouvernement métropolitain de Tokyo.

* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.