Passer au contenu principal
Début du contenu principal

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Circular Quay

Séjour au Quartier central des affaires de Sydney

Cet hôtel du quartier Quartier central des affaires de Sydney, est à 5 minutes de marche de Musée d'Art contemporain et de Circular Quay. Marché The Rocks et Observatoire de Sydney sont également à moins de 1 km.

Commodités de luxe

Cet hôtel de luxe offre un vaste choix d'installations et de commodités, notamment une station santé complète, 2 restaurants et une piscine intérieure. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d'affaires et de l'accès sans fil à Internet. L'établissement propose également un service de navette entre l'aéroport et l'hôtel. Profitez du centre de conditionnement physique ainsi que du bar/bar-salon et de la buanderie.

Internet gratuit et télévision par satellite

Les 564 chambres de cet établissement offrent l'accès gratuit à Internet câblé et sans fil, un téléviseur avec la télévision par satellite. De plus, l'établissement porte attention à chaque détail en mettant à votre disposition un choix d'oreillers et des peignoirs. Un service aux chambres (24 heures), un minibar et une literie de qualité sont également à votre disposition.

Deluxe Opera House, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 3 max.
236 $ CA* Par nuit/chambre 4 nov. - 5 nov.

Horizon, Suite, 1 très grand lit, vue sur le port

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre Premier, 1 très grand lit, vue sur le port

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Deluxe Opera House, Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite exécutive, 1 très grand lit, vue sur le port

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Horizon, Suite, 1 très grand lit, dans la tour

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Note de Shangri-La Hotel, Sydney fondée sur 14 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,4 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Shangri-La Hotel, Sydney

Tout le monde (4)
5 sur 5

Publié par le 5 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Publié par le 7 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
2 sur 5

Premiere Room next to club level lounge smells

Pros: The view
Cons: Clean carpets by service entry and have checkin staff be more truthful about the premiere room being next to service entry. Food quality is just ok.
Location: It’s on a hill, so after a long day of sightseeing its a tough walk back. The harbor view was fantastic. It’s close to the opera house and the rocks.
I reserved a club premiere Harbour view room expecting a really nice experience. When I checked in I was told the room was on the same floor as the club lounge and would be very convenient access. What she didn’t tell me was that the room was next to the service entrance of the lounge which meant smelly hallway carpet as we entered the room and noise from the service carts. The room also had a little bit of a smell. The furniture of room and club lounge should be replaced. They are worn out. The food quality can be better in the club lounge. Great views of the harbor but windows are dirty. Having views of the harbor and bridge also means being next to freeway, but I did not hear much noise from the freeway.

Publié par le 27 janv. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Gorgeous location and comfort!

Most gorgeous room and location to Circular Quay. Had a lovely weekend.

Publié par le 6 juill. 2015

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

What a wonderful hotel

Pros: Close restaurants
Close to downtown. A feeling of excellence. It is pricey but we really enjoyed our stay.

Publié par de Canada, le 14 avr. 2011

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5

Staff was very friendly.

Pros: Quiet
Cons: expensive breakfast
My wife required a handicap room. I used the shower first and nearly fell because the floor in the shower area was very slippery when wet and bare feet. Had I given my wife a shower first I am sure we both would have fallen. I requested rubber bath mats to cover the floor in the shower area. I reminded the clerk at check out of the condition but they seemed unconcerned about future accidents happening in the shower.

Publié par de Pawtucket, RI, le 8 févr. 2011

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

A first class hotel

Pros: Free Internet, Quiet
Hotel was lovely, just be prepared to climb up the Rocks to get to it. A great view of Darling Harbor - not Sydney Opera House on our side, but plenty of action.

Publié par de NC, le 4 févr. 2011

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Good location

Pros: Close restaurants, Free Internet, Quiet
The Sydney Shangri-La is located downtown and I found myself able to walk most places. The Rocks and Quay were just a couple of blocks away, and that is crucial for Sydney tourists. I would recommend to friends.

Publié par de Arlington, VA, le 3 févr. 2011

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

wow what a view of the harbor!

Pros: Close restaurants
Recommended to me by several friends ... Great location .. easy to get to the Opera House and Harbor area. First class all the way.

Publié par de Northern California, le 3 févr. 2011

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5

A bit to pricy to enjoy

This was a very nice hotel. I have stayed at 5 star hotels before that were just as nice if not better. The bed was fantastic. You just sink right in and the room was very clean with great views. Nothing bad can be said about the property or the staff. The staff were always accomodating and very helpful. The only downside is the other guest and the prices of services within the hotel. The other guest think everyone should bow down to them. I noticed this as they treated the staff as if they were beneath them on several occasions. Very disturbing and I stepped in a few times to get these ungrateful people away from the wonderful staff. Some of the prices of services were a bit extreme. * for a burger from room service was just a turnoff. I wanted to do laundry while I was there but for what they were going to charge to clean what I had I could have bought a washer and dryer. I know its a 5 star hotel but for what you pay for a room prices on some of the services and food should come down. I won't be returning to this hotel to stay not because of the rooms or the staff but the guest that stay here. It is sad because this is a really nice hotel but the people that stay here make it a bad experience. Always complaining everytime you walk through the lobby to or from your room.

Publié par le 3 oct. 2010

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

À propos du Shangri-La Hotel, Sydney

Emplacement 176 Cumberland Street, The Rocks, NSW 2000

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Shangri-La Hotel, Sydney possède 564 climatisées dotées de : minibar et coffre-fort pouvant contenir un ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : bureau et journaux (gratuits). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Minibar
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur
  • Télévision par satellite
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Choix d’oreillers
  • Baignoire et douche séparées
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Journaux (gratuits)
  • Garde d’enfants dans la chambre (supplément)
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pouvant contenir un ordinateur portable
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette griffés
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner en semaine entre 6 h et 10 h 30, et la fin de semaine entre 6 h et 11 h.

Shangri-La Hotel, Sydney possède 2 restaurants sur place.

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine intérieure et baignoire à remous. Les installations récréatives comprennent également : sauna et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Location de vélos à proximité
  • Golf à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité

Soins spa

CHI The Spa - Le spa dispose de 6 salles de soins dont des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

  • Nombre de salles de soins 6
  • Salles de soins pour couples
  • Enveloppements corporels
  • Soins du corps
  • Exfoliations corporelles
  • Soins du visage
  • Soins d’aromathérapie
  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Massage suédois
  • Massage prénatal
  • Sauna au spa
  • Baignoire à remous au spa
  • L’âge minimum pour accéder au spa est de 16
  • Enveloppement détoxifiant
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer au moment du paiement de votre réservation de chambre sur le site.

  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Cet établissement applique un code vestimentaire strict au restaurant Blu Bar on 36. Pour en savoir plus, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur l'e-mail de confirmation de la réservation.

Si vous avez réservé le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus, vous bénéficierez d'un petit-déjeuner pour 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 5 ans. Pour les enfants supplémentaires de moins de 5 ans et les enfants âgés de 6 à 11 ans, vous recevrez une réduction de 50 % sur le prix du petit-déjeuner buffet appliqué aux adultes.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 11 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 250.00 AUD par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit ou un dépôt sont demandés pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais forfaitaires doit correspondre au nom principal de la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez laiser un dépôt ou un numéro de carte de crédit pour couvrir les frais accessoires et présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais forfaitaires doit correspondre au nom principal de la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.

  • Cartes de débit non acceptées
  • Union Pay
  • Versement d’un acompte en argent comptant ou par carte de crédit exigé
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 11

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 AUD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 42 AUD par personne
  • Service de voiturier : 58 AUD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Lit d’appoint : 250.00 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Noms de l’hôtel

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
url importing https://www.travelocity.ca/Sydney-Hotels-Shangri-La-Hotel,-Sydney.h11974-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.