Enregistrer

Hotel Hacienda

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Star Casino

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Hotel Hacienda

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Hacienda

Réception
Appartement Standard, 2 chambres (2 Bed Room Apartment) | Terrasse/patio
Façade de l’hébergement
Chambre Standard double, salle de bain attenante (Twin En-Suite) | Bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Appartement Standard, 2 chambres (2 Bed Room Apartment) | Aire de séjour | Téléviseur

Hotel Hacienda : aperçu

Avis
7,0

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Explorez le secteur

Carte
179 Cleveland Street, Redfern, NSW, 2016
  • Lieu populaireUniversité de Sydney7 min à pied
  • Lieu populaireAquarium SEA LIFE de Sydney4 min en voiture
  • Lieu populaireSydney Town Hall5 min en voiture
  • Aéroportà la pPalm Beach, Nouvelle-Galles-du-Sud (LBH-Palm Beach Seaplane Base)71 min en voiture

Options de chambre

Appartement Standard, 2 chambres (2 Bed Room Apartment)

  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre de base double

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, salle de bain attenante (Twin En-Suite)

  • 12 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, salle de bain attenante (Double En-Suite)

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Redfern.En séjournant à hôtel du quartier Redfern, vous serez à moins de 1 km de Université de Sydney et à 3 km de Star Casino. Aquarium SEA LIFE de Sydney et Circular Quay se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Université de Sydney - 7 min à pied
  • Aquarium SEA LIFE de Sydney - 4 min en voiture
  • Centre de conventions international de Sydney - 5 min en voiture
  • Sydney Town Hall - 5 min en voiture
  • Circular Quay - 6 min en voiture

Transport

  • Sydney Redfern Station : à 5 min de marche
  • Redfern Station : à 6 min de marche
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • RaRa - 6 min à pied
  • Big Daddy's Burger Bar - 6 min à pied
  • Calico Cafe - 3 min à pied
  • Gladstone Hotel - 3 min à pied
  • Ippudo 一風堂 - 7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Hacienda

Hôtel 3 étoiles près de Star Casino
Hotel Hacienda offers its guests tour/ticket assistance, a vending machine, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2000
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Hacienda possède 64. Téléviseur avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante. Cet hôtel à Sydney offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sécurisé sur place (30 AUD par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Séchoir à cheveux sur demande
  • Serviettes

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 AUD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 AUD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.98 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement sécurisé libre-service : 30.00 AUD par nuit
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 AUD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 AUD
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.98 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Y City South
Y City South Hotel
Y Hotel City
Song Hotel Redfern Chippendale
Y Hotel City South Chippendale
Y City South Chippendale
y Hotel Sydney
Song Redfern Chippendale
Song Redfern
Song Hotel Redfern
Hotel Hacienda Hotel
Hotel Hacienda Redfern
Hotel Hacienda Hotel Redfern

Avis pour Hotel Hacienda

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 185 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 329 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 298 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 111 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 77 avis sur 1000." "

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Liotard

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Oriane, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We booked a twin-in-suite for 5 nights in the song hotel redfern in Sydney. The good: the hotel is well located in Sydney, close to Central station. The bads: in the room the window was broken, the bathroom door was broken, and the shower door was broken! After informing the hotel staff they didn't seem too concerned about these problems. They said they would take care of it but never did. The room service was not good either: the beds were not done everyday.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Patrice, Lausanne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Trop de bruit
Impossible de dormir,à côté d' une route à fort trafic,, chambre exiguë, petit déjeuner pauvre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

4/10 – Médiocre

Aurore, Toulouse

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Very noisy
It wasn't a great experience. The hotel is next to the railway, next to a big avenue. It's very noisy of that and the flush was broken. We told the reception about that but nothing was done during three days. The room was cleaned but very small for four people. The breakfast was very simple but correct.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

CLAUDINE, Nouméa Nouvelle Calédonie

Points forts : Confort de la chambre
Bonjour nous étions 25 personnes en attente de notre croisière du 18/02 au 25/02 nous avons profité de nos 2 journées à faire du shopping Donc l'hotel correct juste pour rester quelques jours, mais pas pour y séjourner plus longtemps, une bonne qualité c'est que nous avions quelqu'un qui parlait français ce qui nous a beaucoup aidé à nous repérer dans le quartier, car y a rien autour, aussi faut marcher bien 30mn avant de trouver des restos ou autre, mais 3 nuits où les gens on bien dormis...un peu bruyant pour les trains...mais après de longues journées de marche...on entent plus rien...à conseiller pour y séjourner quelques nuits

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hôtel accueillant proche du train et du centre
Petite chambre agréable avec déjeuner compris. On peut laisser nos bagages même si on a fait notre Check out. Personnel a le sens du service client

6/10 – Acceptable

Felix, Bordeaux

Hotel convenable
Hotel propre, accueil sympathique. Seul bémol sur la wifi payante dans les chambres. Petit plus sur le petit déjeuner qui est inclus

6/10 – Acceptable

Mathilde, Bordeaux

Hôtel agréable
Chambre propre, hôtel situé juste à côté du passage des trains mais très proche du centre ville. Pas de wifi dans la chambre sans payer de supplément, petit déjeuner uniquement jusqu'à 9h30. Séjour plutôt agréable malgre le manque d'informartions dans l'annonce

6/10 – Acceptable

jean-marcel, ARRAS

Points forts : Service et personnel
rapport Q/P OK
rideau de fenetre inopérant, chambre petite. par contre Christophe le réceptioniste parle le Français et donne de bon conseil.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.