Séjour au Ōta.En séjournant à hôtel du quartier Ōta, vous serez à moins de 5 km de Baie de Tokyo et de Aquarium de Shinagawa. Tour de Tokyo et Palais des congrès Tokyo Big Sight se trouvent à moins de 15 km.
À proximité
Sanctuaire Anamori Inari - 13 min à pied
Aquarium de Shinagawa - 5 min en voiture
Temple Kawasaki Daishi - 5 min en voiture
Palais des congrès Tokyo Big Sight - 13 min en voiture
Marché aux poissons de Toyosu - 14 min en voiture
Transport
Gare d'Ōtorii : à 3 min de marche
Tenkubashi Station : à 18 min de marche
Tokyo (HND-Haneda) : à 13 min en voiture
Restaurants
松屋 - 1 min à pied
横浜家系ラーメン 上々家 - 3 min à pied
カフェ・ベローチェ 大鳥居駅前店 - 2 min à pied
から揚げの天才大鳥居トレーニングセンター店 - 2 min à pied
十割そばどん八東糀谷店 - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel MONday Haneda Airport
Hôtel 3 étoiles près de Baie de Tokyo
Hotel MONday Haneda Airport offers its guests a vending machine, multilingual staff, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the hotel to the airport is free (available on request). Hotel MONday Haneda Airport also features a front-desk safe and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tokyo hotel.
102 guestrooms or units
Built in 2017
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Elevator
Smoking in designated areas
Hotel MONday Haneda Airport propose 102 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, japonais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service gratuit de navette vers l’aéroport offert entre 4 h et 9 h selon un horaire fixe et sur demande
Stationnement sur place (2 500 JPY par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Tous les jours offert de 6 h à 9 h Déjeuner préparé sur commande moyennant des frais de 1 800 JPY par personne
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Barre d’appui près de la toilette
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Cordon de secours dans la salle de bain
Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire et douche séparées
Bidet
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement propose un service de ménage limité. Le service de ménage est assuré tous les 3 jours pour les séjours de 3 à 6 nuits, et tous les 7 jours pour les séjours de 7 nuits et plus. Le service de ménage n’est pas proposé pour les séjours de 1 à 2 nuits. Les serviettes peuvent être changées et les poubelles vidées tous les jours sur demande pour toutes les réservations, et ce sans frais supplémentaires.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Séjour gratuit pour les enfants! Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement s’il utilise les lits en place.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Le montant de la taxe municipale varie entre 100 JPY et 200 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. La taxe ne s’applique pas aux tarifs inférieurs à 10 000 JPY par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 1800 JPY par personne
Stationnement libre-service : 2500 JPY par jour (privilèges d'entrée-sortie)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
RELIEF PREMIUM Haneda Airport RELIEF Hotel Tokyo
RELIEF PREMIUM Haneda Airport RELIEF Hotel
RELIEF PREMIUM Haneda Airport RELIEF Tokyo
RELIEF PREMIUM Haneda Airport RELIEF
RELIEF PREMIUM Haneda RELIEF
Monday Haneda Airport Tokyo
Relief Premium Haneda Airport
Hotel MONday Haneda Airport Hotel
Hotel MONday Haneda Airport Tokyo
Hotel MONday Haneda Airport Hotel Tokyo
RELIEF PREMIUM Haneda Airport by RELIEF
Avis pour Hotel MONday Haneda Airport
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 572 avis sur 1011." "
10 – Excellent
572
Note de 8 – Bien, d’après 324 avis sur 1011." "
8 – Bien
324
Note de 6 – Acceptable, d’après 78 avis sur 1011." "
6 – Acceptable
78
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 1011." "
4 – Médiocre
31
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 1011." "
2 – Terrible
6
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Anne
Voyage en groupe
25 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Anne
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Damien
30 sept. 2023
Damien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Steven
20 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Steven
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Pierre-Olivier
24 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pierre-Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Aomar
Voyage d’affaires
14 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aomar
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 – Acceptable
Dominique
26 mai 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien préciser l’heur souhaitée pour la navette
Hôtel pour un transit avant avion. A savoir qu’une navette part toute les heures sur réservation. Si plus de place, tant pis pour vous .Petit déjeuner inclu ( il n’y avait pas l’option sans) mais seulement à partir de 6h . J’ai quand même dû le régler alors que je partais à 5h. Inadmissible. Chambre solo toujours avec fenêtre en partie opacifiée.
Dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 – Acceptable
Denis, LAVAL
Voyage de couple
2 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
.
Denis
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Olivia
30 mars 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Chambre confortable et épurée, navette pour l'aéroport, quartier calme.
Les recoins de la chambre étaient sales et trouvé des cheveux.
Olivia
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Yukiko
Voyage en famille
1 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yukiko
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
julie
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.