Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"This is the second time I've stayed at this hotel. It is the perfect location for concert goers. Unfortunately it gets too full and takes 30 minutes f ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Sun 29 Apr 2018

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de BC Place Stadium

Séjour au Centre-ville de Vancouver

En séjournant à cet hôtel du quartier Centre-ville de Vancouver, vous serez à quelques pas de BC Place Stadium et à 5 minutes de marche de Queen Elizabeth Theatre. Rogers Arena et Granville Street se trouvent également à moins de 1 km.

2 bars/bars-salons et restaurants

En réservant une chambre à cet hôtel écologique/durable, vous aurez accès à 2 restaurants, à une piscine intérieure et à une baignoire à remous. Prenez un verre dans un des 2 bars/bars-salons et profitez de l'accès sans fil à Internet gratuit. Vous trouverez un centre de conditionnement physique sur place ainsi qu'une réception ouverte en tout temps et un dépanneur.

Accès à Internet sans fil (gratuit) et téléviseur à écran plat

En plus d'un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble, les 302 chambres de cet établissement offrent aussi l'accès à Internet sans fil gratuit et un service aux chambres (heures restreintes). Vous pourrez également profiter d'une cafetière-théière, d'un séchoir à cheveux et d'un téléphone.

Chambre Standard, 1 grand lit (Cozy)

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
113 $ CA* Par nuit/chambre 2 déc. - 3 déc.

Chambre Standard, 2 lits doubles

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 très grand lit (Corporate)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre, 1 très grand lit (Corporate)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Standard, 2 grands lits

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Note de Sandman Hotel Vancouver City Centre fondée sur 39 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,7 sur 5 3.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Sandman Hotel Vancouver City Centre

Tout le monde (14) Couples (2) Famille (5)
4 sur 5

Publié par le 4 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 nov. 2019 par Paul

Dear valued guest, Thank you for choosing and staying with us during your recent visit. We trust your stay was most enjoyable. We look forward welcoming you back again next time.

4 sur 5

Publié par le 14 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 oct. 2019 par paul

Thank you for staying with us recently. We trust your stay with us was most enjoyable. We look forward welcoming you back next time.

3 sur 5
Kind staff who helped us through checking in. One thing we found that wasn't pleasing, our door lock in the hotel room did not work. We called and got moved up one floor, just to find the door didn't lock either!! Called once more and they sent up maintenance up to fix the door and the worker told me it wasn't a big deal it was broken. Finally fixed it, and we had no issues with the door after that. Second room did not have microwave like the first did. Room service food was cold. Both rooms had a view of construction and a wall. Walking distance to everything and sky train was 5 minute walk.

Publié par le 7 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 nov. 2019 par Paul

Dear valued guest, We are disappointed that we did not meet your expectations and appreciate you letting us know. We will use this as a learning opportunity, and we will make sure this does not happen again. Happy you found our staff helpful during check in. We do look forward to welcoming you back to our wonderful walk everywhere location in downtown Vancouver.

4 sur 5
The room was clean, quiet and spacious with all amenities and a nice view, but a bit old and the bathroom was a little cramped. The lifts are a nightmare, only 2 for the entire hotel and you need to plan at least 5 min to get out. Overall I got a discount for these 2 nights, so good value.

Publié par , le 3 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 nov. 2019 par Paul

Dear Nat, Thank you for sharing about our clean, quiet and spacious guest rooms with a view. Please note as it may be helpful to know for future visit, that elevator traffic could increase during peak times around check in time of 4p and check out 11am. Again, thank you for choosing our hotel and we look forward to an opportunity to welcome you back.

4 sur 5

Publié par le 12 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 sept. 2019 par paul

Thank you for staying with us. We trust your stay was most enjoyable. We look forward to welcoming you back next time.

3 sur 5
Heater/air in my room was unregulated and difficult to work. I also noticed that their is no plugs unused, it’s ridiculously funny I had to unplug things to charge my phone by my bed. Also, this is not worth 200+ a night. Not even close and I’ll never stay at another sandman again. The extra 75 bucks gets you Immaculate rooms and service.

Publié par le 24 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 août 2019 par Paul

Thank you for staying with us recently and for giving us feed back regarding your stay. We regret to hear any inconvenience you may have during your stay. Try our Corporate tower next time, you`ll be surprised of the amenities it offers. Hope you will give us a try next visit to Vancouver.

4 sur 5
Good location for exploring city. Service at hotel restaurants was TERRIBLE.

Publié par le 29 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 août 2019 par Paul

Thank you for choosing us. We agree, our central location is a good base for exploring the city and nearby attractions, hope you got to see them all. We are disappointed to read about the service you receive in the restaurant, rest assured your comments will be forwarded to the restaurant manager for follow up. We look forward welcoming you back.

1 sur 5
They put a hold on our debit card for twice the amount of our hotel room which put our account in the negative. If not for a relative loaning us money, we would have had to check out early with only enough cash for gas to get home. Would never stay there again. Upon check out today, they still have a $500.00 hold on our card.

Publié par le 27 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 août 2019 par Paul

Thank you for staying with us during your recent visit to Vancouver and for taking your time to write. All room reservation require a valid credit card to guarantee your room. On the day of arrival, the hotel may temporarily place a hold on your card to check the validity of your credit card, usually one night`s room and taxes. Upon check in, guest`s are informed and are asked to present the physical credit card as proof along with a valid Government photo ID. The credit card is then pre-authorized for the remaining balance of a guest stay including a CAD$50/day incidental deposit. These two different transactions are reflected on two separate lines on your banking statement. The total amount due is processed at check out, any remaining funds held are then released. Depending on each bank, the hold may take up to five business days to complete. We regret any inconvenience this may have caused. We look forward welcoming you back.

5 sur 5
The location was fabulous. The room was great. We swam in the pool! Soaked in the hot tub! ate in the restaurant. The views from our room were spectacular! What else can we say? We loved it.

Publié par le 23 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 août 2019 par Paul

Thank you for taking the time to write and the perfect 5. So pleased to know you had a fabulous time and enjoyed everything about our hotel. Love reading your feedback and look forward welcoming you again for another fabulous time!

4 sur 5
Very nice room. Wonderful views. Layout of the hotel is a tad strange.

Publié par le 25 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 août 2019 par Paul

Thank you for choosing us during your visit to Vancouver. Please to read you enjoyed the wonderful view from your room. We look forward welcoming you back soon.

À propos du Sandman Hotel Vancouver City Centre

Emplacement 180 W Georgia St, Vancouver, BC V6B4P4

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine intérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Épicerie/dépanneur

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément)

Commodités de la chambre

Sandman Hotel Vancouver City Centre possède 302 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Films payants
  • Cafetière-théière
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner complet tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30.

Moxies Grill and Bar – Ce restaurant propose une cuisine américaine. On y sert les repas suivants : déjeuner, brunch, dîner et souper. Menu pour enfants - le service est offert.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine intérieure et baignoire à remous. Les installations récréatives comprennent également : centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Location de vélos à proximité
  • Écotourisme à proximité
  • Golf à proximité
  • Vélo de montagne à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Salle de bain adaptée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’arrivée débute à 16 h

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 10.00 CAD par nuit.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 10 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit sont demandées pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez présenter une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires ainsi qu’une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 10 CAD et 25 CAD par adulte ; entre 10 CAD et 25 CAD par enfant
  • Stationnement libre-service : 23.00 CAD par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 10.00 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Noms de l’hôtel

Bon à savoir

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

url importing https://www.travelocity.ca/Vancouver-Hotels-Sandman-Hotel-Vancouver-City-Centre.h21807-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.