Garner Hotel Virginia Beach North by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de Virginia Beach Boardwalk (promenade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Garner Hotel Virginia Beach North by IHG

Piscine extérieure en saison
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym

Explorez la région

Map
2604 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA, 23451
  • Virginia Beach Boardwalk (promenade)
    ‪2 min à pied‬
  • Neptune Statue
    ‪7 min à pied‬
  • Virginia Beach Convention Center (centre de congrès de Virginia Beach)
    ‪2 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue partielle sur l'océan

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits, vue partielle sur l'océan

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit (Communications, Accessible Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Accessible Tub)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

À propos du quartier

Virginia Beach

Séjour au Northeast Virginia Beach.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Northeast Virginia Beach, vous trouverez Virginia Beach Boardwalk (promenade) et Neptune Statue. Virginia Beach Fishing Pier et Virginia Beach Convention Center (centre de congrès de Virginia Beach) sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Pacific Avenue - 1 min à pied - 0.0 km
  • Virginia Beach Boardwalk (promenade) - 2 min à pied - 0.2 km
  • Neptune Statue - 7 min à pied - 0.7 km
  • Virginia Beach Fishing Pier - 16 min à pied - 1.4 km
  • Virginia Beach Convention Center (centre de congrès de Virginia Beach) - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Virginia Beach Station : à 12 min de marche
  • Norfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Catch 31 - ‬6 min à pied
  • ‪Murphy S Grand Ir - ‬6 min à pied
  • ‪Doughboy's - ‬3 min à pied
  • ‪CP Shuckers - ‬4 min à pied
  • ‪Flipper McCoys - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Garner Hotel Virginia Beach North by IHG

Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de Virginia Beach Boardwalk (promenade)
Garner Hotel Virginia Beach North by IHG offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Garner Hotel Virginia Beach North by IHG also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Garner Hotel Virginia Beach North by IHG was completed in March 2022.

This 3-star Virginia Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Garner Hotel Virginia Beach North by IHG propose 101 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes par câble.

Cet hôtel à Virginia Beach offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (12,95 USD par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unité)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 30 septembre au 31 mai :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 25 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 12.95 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Clarion Inn Virginia Beach
Clarion Virginia Beach
Clarion Inn And Suites Virginia Beach
Clarion Inn & Suites Virginia Beach Hotel Virginia Beach

Avis pour Garner Hotel Virginia Beach North by IHG

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 36.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 36.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great Hotel

Amazing-we will definitely be returning for our next visit to the beach. Impressed with the cleanliness and comfort.The young man at the desk was exceptional.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Amon

Pool dirty
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel for the price!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alexa-Isabel

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was clean and beds were comfortable. Has an updated feel. Overall, a good stay for a short time.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Chelsea

Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property is relatively old and has been renovated however, you could tell they just added some new paint and new furniture. The rooms could do well with some routine DEEP cleaning, the bathrooms need to be changed, and a shower curtain or divider needs to be implemented showering was a complete and uncomfortable mess each time.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jeffrey Dickey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When I arrived, two staff members were sitting at the front desk on their phones. One reluctantly helped me, but his attitude and energy were completely off. I only booked one night because the hotel had very few photos online, and I wanted to see the condition for myself. Unfortunately, I was disappointed. Despite being an IHG hotel, the property did not meet expectations. The entire place had an unpleasant odor, which was especially concerning as I have asthma. The air quality was poor, and my room was even worse—humid, musty, and smelling of mildew and water damage. I paid extra for an “ocean view,” but what I got was a view of the pool and a dirty rooftop—not worth a photo, let alone the price. Even the bed linens had an odd smell, which made the room feel far from clean or comfortable. I planned to take my son to breakfast elsewhere since he didn’t like the hotel’s limited selection. When I asked the front desk for a late checkout, I was abruptly told no, because “they need the rooms to sell for ocean views.” That was the final straw. As a former Hilton Honors member and hotel manager myself, I know how critical good service and staff engagement are. This hotel has potential, but the staff clearly lacks proper training and professionalism. Scrolling on phones, not greeting guests, and showing no effort to create a welcoming environment will hurt this business in the long run.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

William

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre

Very noisy! Good location. Clean

We were woken up every night by people having parties way after 1am, people coming in after 3am very loud, screaming and music playing very loud in the room next to us for hours after midnight. The connecting room sounded like they were in our room. No soundproofing! Good location and clean.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gage

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kaylin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great Location & Great Breakfast

Hotel is in a great location, close to the beach and boardwalk! The room was clean, accessible and great for a stay with kids. They have 24hr coffee and a great full breakfast!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Echo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The pool was not open.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Newer hotel. Good full breakfast. Coffee and tea service 24 hours. Beds were comfortable and bath was clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – Médiocre

Chukwuedo

Points faibles : État et installations de l’hébergement
The first room we were placed in was fine but when we took a shower, the water wouldn’t drain so we reported to the front desk assistant and were placed in another room. Coming on this trip, we packed a lot of food to put in the fridge so we could heat up and eat and also save money on eating out. There was no microwave in the building. The only microwave available was in the breakfast place which is only open during breakfast. So we were stuck having to go to the 7/11 across the street to use a microwave. We eventually checked out earlier than planned. The staff were very helpful though
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cesar

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Chase

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Felt extremely unsafe and dirty

My mom, wife, my 3 and 5 year old kids and myself arrived at midnight on Friday and immediately noticed an old, partially eaten piece of food on the floor, dead bugs, no bedding for the pull-out sofa, and no shower curtain. Around 1:10 AM, someone tried to kick in our door, startling us all awake. We felt unsafe, and my kids were terrified all night. I slept with my concealed carry weapon next to me. Throughout the night, there were constant yelling at our door and altercations in the parking lot right outside our window, making me check on my vehicle regularly. I went to desk at 6:30am, 9am, 10am, 11:45am, and 4pm, filled them in on the incidents and problems and made it clear we wanted a refund for the night and a different room for the next night or else we would check out and go elsewhere. Each time they were unhelpful and said the manager has to authorize it but he was not there and to check back in as the manager will be in later. After all the stops by the desk wasting my entire morning and part of the afternoon the manager never came in and they weren’t able to get me in another room so we checked out immediately. They informed me i would have to contact hotels.com to get refund, which i did but hotels.com were unable to authorize a refund without the hotels managers approval, they tried to contact them 5 times and they couldn’t reach the manager either. Truly felt extremely uncomfortable and unsafe the whole time. Worst hotel experience yet.
Window where the people we arguing, fighting and yelling most of the night
Bugs in the room
Top of the door bent in from being hit. Door has to be pulled shut to latch
Minor frame damage
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kedisha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property abd stay was good overall except i didnt have a microwave and at the end of my stay i realised my girls' cover was soiled with bloodlike substance
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage en famille
The property was centrally located, room wasn't bad, bed was a Little uncomfortable. The rooms was quite and they cleaned the room promptly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Great location.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lee Ann

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Betty, Nobleboro

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location is great, right across from the beach. The room was large, very clean, and well appointed. Check in was a breeze, as was checking out. I opted to forego the free breakfast in favor of a Swedish pancakes at the nearby waffle restaurant,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Timothy

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great Service

Exceeded my expectations from front desk to breakfast in the morning. Very clean and friendly staff. Will definitely book here again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre

Age apparently matters when booking

The man at the front desk told me I could not check in because I was under 21, even thought I was the one that booked the hotel. That was very angering. The halls of the hotel had a strong smell. There was also no hot water from the faucet.
Séjour de 1 nuit en mars 2025