Visiter le parc national Los Haitises en petits groupes pour profiter des piscines naturelles essentielles de ce parc national.
Dîner sera cuisiné à partir de la cuisine locale et l’excursion en bateau vers les grottes sera unique.
Une belle mosaïque naturelle et culturelle!
Le parc national Los Haitises (dont le nom signifie « terrain élevé » ou « montagne » dans la langue des anciens Taïnos) est l’un des plus importants paysages naturels protégés de la République dominicaine. Il couvre une superficie d’environ 1 600 km2, qui fait partie d’un vaste système karstique créé il y a 50 millions d’années, et comprend une riche mosaïque d’écosystèmes marins et terrestres : estuaires, bras de mer, baies, cayes et mogotes [buttes] – les curieuses formations rocheuses en forme de cône qui caractérisent le paysage de la région – ainsi que des dolines, des mangroves, des etc. En d’autres termes, il s’agit d’un immense parc regorgeant d’attractions naturelles où vous pourrez vivre des aventures uniques.
Après avoir visité Los Haitises, nous nous concentrons sur un local dîner avec du temps libre pour les piscines naturelles dans les hôtels Canohondo.