Visitez la ville pittoresque de Pylos lors d’une petite excursion d’une journée en groupe depuis Kalamata. Voyez le château de Niokastro et découvrez l’un des châteaux les plus impressionnants du Péloponnèse à Methoni.
Quittez Kalamata et voyagez dans des rues remplies d’oliviers et d’orangers. Dirigez-vous à travers un paysage plein de mythes et de traditions sur le voyage de 1 heure à Pylos. Voyez le château et la baie de Navarin et émerveillez-vous de la façon dont il contraste avec le vert de Pylos.
Obtenez une vue panoramique sur les petites et les grandes îles en mer, ainsi que sur les énormes rochers devant et certaines parties de l’île de Sfaktiria. Admirez les ruines d’un mur de fortification construit par les Spartiates en 425 av. J.-C. pendant la guerre du Péloponnèse. Continuez vers la ville pittoresque de Pylos et dégustez un café sur la place principale. Apprenez l’histoire de la ville et de ses monuments, y compris le monument aux 3 amiraux de Russie, de France et d’Angleterre sur la place des Trois Amiraux.
Visitez le château de Niokastro avant de quitter Pylos. Construit par les Turcs en 1573 après JC, comme tous les autres châteaux de la région, il a constamment changé de mains. Promenez-vous dans les rues pavées de la région et admirez les 4 tours cylindriques et l’aqueduc de l’époque de la domination vénitienne.
Ensuite, rendez-vous dans la ville voisine de Methoni pour voir l’un des châteaux les plus impressionnants du Péloponnèse, y compris le petit îlot avec sa tour octogonale fortifiée connue sous le nom de « Bourtzi ». Promenez-vous entre les murs et les remparts du château et apprenez comment les soldats vénitiens ont commencé à le construire en 1500 après JC. Terminez dans une taverne sous les murs de Methoni et satisfaire votre faim surplombant le Bourtzi.