Sentez la brise fraîche et sentez la saumure salée de la mer en parcourant les eaux de Puget Sound et d’Elliott Bay sur un voilier spacieux. Il n’y a pas de meilleure façon de voir Seattle de l’eau, et cette sortie à la voile vous donne une vue dégagée sur le centre-ville, le port et les sommets lointains du mont Rainier et des Jeux olympiques.
Dirigez-vous vers une marina juste au nord du centre-ville de Seattle et montez à bord du Kingsley, un luxueux voilier moderne. Votre capitaine jette les lignes d’amarrage et part quitter la marina et naviguer dans les eaux libres de Puget Sound, vous donnant l’occasion d’aider l’homme les voiles ou d’en apprendre davantage sur la manipulation du bateau si vous êtes intéressé.
Sinon, laissez le travail à l’équipage et détendez-vous. Glissez le long du front de mer du centre-ville pour voir la Grande Roue tourner sur les piliers historiques et l’aiguille spatiale s’étendant vers le ciel à partir du centre de la ville. Passez par le port animé pour voir d’impressionnants navires de la marine marchande, approchez-vous de yachts privés massifs et imprégnez-vous de la beauté naturelle avec vue sur le mont Rainier et les Jeux olympiques enneigés par temps clair.
En naviguant, vous pourriez même apercevoir une partie de la faune indigène du nord-ouest du Pacifique, comme les phoques, les otaries, les marsouins et, si vous êtes chanceux, les membres en noir et blanc de la communauté d’épaulards résidents du sud en voie de disparition de la région.