Qu'est-ce que la garantie de prix de Travelocity.ca?
Nous sommes si convaincus que vous trouverez le meilleur prix pour votre voyage sur Travelocity.ca que nous le garantissons! Si vous trouvez un voyage identique moins cher dans les 24 heures suivant votre réservation, nous vous rembourserons la différence et nous vous offrirons un bon de réduction Travelocity.ca de 50 $.
Pour profiter de la garantie de prix, vous devez envoyer une réclamation en ligne dans les vingt-quatre (24) heures suivant votre réservation sur Travelocity.ca. Pour ce faire, cliquez sur « envoyer votre réclamation » ci-dessous. La réclamation sera étudiée par nos représentants du service à la clientèle et nous communiquerons avec vous dans un délai de 72 heures concernant la validité de celle-ci.
La garantie de prix de Travelocity.ca s'applique seulement aux produits suivants : hôtels, voitures, vols, forfaits vacances et forfaits vacances tout inclus.
Conditions généralesGarantie de prix Travelocity Dans l’éventualité peu probable qu’une voiture, une croisière ou un vol en libre-service soit offert à prix moindre (en dollars canadiens) sur Travelocity.ca ou un autre site Web dans les 24 heures suivant la réservation en ligne, nous émettrons un crédit ou un remboursement équivalant à la différence de prix. De plus, vous recevrez un bon de réduction de cinquante dollars (50 $ CA) échangeable pour le prochain hôtel réservé au tarif Travelocity ou forfait vol + hôtel réservé sur Travelocity.ca et totalisant une valeur minimum de 100 $ US, taxes et frais en sus. La garantie de prix Travelocity est assujettie aux conditions générales figurant ci-dessous.
Garantie de prix Travelocity pour les hôtels Obtenez davantage pour les hôtels en libre-service. Si un prix moindre (en dollars canadiens) est offert sur Travelocity.ca ou un autre site Web avant 23 h 59, heure normale du Pacifique, dans les deux jours précédant la date d’arrivée prévue de votre réservation en ligne, vous recevrez un crédit ou un remboursement équivalant à la différence de prix. De plus, vous recevrez un bon de réduction de cinquante dollars (50 $ CA) échangeable pour le prochain hôtel réservé au tarif Travelocity ou forfait vol + hôtel réservé sur Travelocity.ca et totalisant une valeur minimum de 100 $ US, taxes et frais en sus. La garantie de prix Travelocity pour les hôtels est assujettie aux conditions générales figurant ci-dessous./p>
Le voyage doit être effectué conformément à l’itinéraire réservé pour être admissible à un bon de réduction, à un crédit ou à un remboursement.
Les réservations modifiées ou annulées ne donnent pas droit aux avantages indiqués. Les bons seront ajoutés à votre compte dans les quatre semaines une fois l’itinéraire du voyage admissible établi.
Les vols en libre-service offerts par Spirit Airlines ne sont pas admissibles à la garantie de prix Travelocity. Les vols de Spirit Airlines compris dans un forfait peuvent être admissibles aux conditions standards de la garantie de prix./p>
Pour obtenir le bon de réduction de cinquante dollars (50 $ CA), vous devez détenir un compte Travelocity lié à une adresse courriel et à un mot de passe. Si vous avez effectué votre réservation en tant qu’invité, vous êtes admissible à un remboursement de la différence de prix.
Soumission d’une réclamation à Travelocity Pour les réservations de vol, de voiture ou de croisière en libre-service, vous devez déposer une demande de garantie de prix Travelocity dans les 24 heures suivant la réservation sur Travelocity.ca. Pour les réservations d’hôtel en libre-service, vous devez déposer une demande au moins deux jours avant la date d’arrivée. Ce tarif inférieur doit être offert pour réservation au moment où vous communiquez avec nous, comme l’auront établi nos représentants du service à la clientèle.
Les offres doivent être comparables en tous points. La garantie de prix Travelocity est seulement offerte pour les itinéraires qui correspondent parfaitement. Par exemple, la compagnie aérienne et la classe de cabine (première classe, classe Affaires, classe Économie supérieure, classe Touriste ou classe Économie), l’hôtel (type de chambre compris), le navire et la catégorie de cabine, la société de location de voiture et le type de véhicule, la politique de remboursement applicable ainsi que la date et l’heure du voyage ou du service réservé sur Travelocity.ca doivent correspondre exactement.
Pour toute réservation d’un produit en libre service (tel qu’une chambre d’hôtel ou un billet d’avion), la comparaison doit être effectuée exactement pour le même produit acheté en libre service par l’intermédiaire d’un autre site Web (c.-à-d., qui ne fait pas partie d’un forfait hôtel + vol).
La garantie de prix Travelocity n’est pas offerte pour les réservations effectuées sur les sites Web où les détails relatifs au transporteur, à l’établissement, à la société de location de voiture, à l’itinéraire ou autres ne sont pas dévoilés avant d'être achetés. Vous devez remplir tous les critères d’admissibilité de l’offre à tarif inférieur (le cas échéant), y compris, sans s’y limiter, les exigences relatives à la résidence, à la région et à l’âge.
Les tarifs devant être comparés doivent être présentés en ligne à l’intention du grand public. La garantie de prix Travelocity s’applique uniquement aux tarifs qui sont annoncés et offerts au grand public, sur un site Web de langue anglaise.
Par exemple, la garantie ne couvre pas :
- les prix indiqués sur le site Web d’un programme d’adhésion et les rabais ou tarifs d’entreprises;
- les prix de groupe, de l’affrètement, des programmes de récompenses, des incitatifs, des réunions, des congrès et des groupeurs de vols ou les tarifs communs;
- les prix obtenus à une enchère ou à une vente similaire;
- les prix offerts seulement en échange d’un bon de réduction ou à l’occasion d’une autre promotion fermée au grand public.
Le tarif inférieur ne doit pas provenir d'un site Web où vous devez téléphoner pour obtenir le tarif, ni d'un courriel que vous avez reçu. De plus, le tarif doit vous être proposé et vous devez réserver et payer en dollars canadiens.
Note importante au sujet des activités et des forfaits voyages. Si vous réservez une activité ou un forfait voyage (c.-à-d., vol + hôtel, vol + hôtel + voiture, vol + voiture ou hôtel + voiture, réservé en même temps en tant que forfait sur le même itinéraire) auprès de Travelocity.ca, la garantie de prix Travelocity s’applique au coût de l’activité ou du forfait voyage en question, incluant les taxes et les frais.
Note importante au sujet des croisières. La garantie de prix Travelocity ne s’applique qu’au coût de la croisière. Les taxes, les frais et tout autre supplément comme les composants aériens ou terrestres, les assurances, l’assurance croisière, les crédits de bord, les correspondances, les séjours à l’hôtel avant ou après la croisière, les commodités à bord, les cartes ou les chèques cadeaux, les remises en argent et les rabais ne sont pas admissibles.
Pour être admissible à la garantie de prix Travelocity sur les réservations de croisières, vous devez soit acquitter le plein montant, soit verser un dépôt non remboursable. Dans le cas d’un dépôt non remboursable, tout crédit accordé conformément à la garantie de prix Travelocity sera porté au solde à régler de la croisière réservée.
Vérification des réclamations. Toutes les demandes, y compris les reçus d’achat, seront vérifiées par Travelocity. Travelocity n’acceptera pas de saisies d’écran ou autre preuve présumée d’un tarif inférieur que le personnel de Travelocity ne sera pas en mesure de confirmer de manière indépendante. Par ailleurs, Travelocity vérifiera toute demande qu’elle pourrait croire, à son unique discrétion, être le résultat d’une erreur d’impression ou autre, ou présentée de façon frauduleuse et de mauvaise foi.
Afin de confirmer la location de voiture ou la réservation d’hôtel non prépayé en libre-service, le représentant du service à la clientèle vous demandera d’envoyer à Travelocity la facture de la location ou de la réservation en version électronique dans les 30 jours suivant le retour de la location ou la fin du séjour à l’hôtel.
Le crédit accordé aux demandes confirmées sera porté à la carte de crédit ayant servi à effectuer la réservation dans les 7 à 10 jours suivant la vérification.
Limite :
- un (1) bon de réduction de 50 $ CA par réservation globale.
- Trois (3) bons de réduction par client, par mois civil (quel que soit le nombre de comptes qu’utilise le client ou de réservations qu’il a effectuées).
Chaque bon est valide pendant un (1) an à compter de la date d'émission. Travelocity se réserve le droit d’invalider tout bon émis qui dépasserait les limites fixées, qui aurait été émis par erreur ou advenant qu’un client soit jugé inadmissible à l’obtention du bon ou ait fait un usage abusif du programme de garantie de prix de Travelocity à des fins de gain personnel ou financier.
Cliquez ici pour consulter toutes les conditions générales en vigueur.
Modifications. TTravelocity se réserve le droit, à son unique discrétion, de modifier ou d’annuler la garantie de prix Travelocity ou d’en restreindre l’accès à toute personne, à tout moment et pour tout motif, et ce, sans avis préalable ni responsabilité envers quiconque. Les conditions générales en vigueur au moment de la réservation détermineront votre admissibilité aux avantages de la garantie de prix Travelocity.
Aucune modification apportée à la garantie de prix Travelocity n’aura d'effet sur les bons qui ont déjà été émis. Le défaut de Travelocity d’exercer une quelconque disposition des présentes conditions générales ne constitue aucunement une renonciation à cette disposition.
Voici en quoi consiste notre Garantie de prix :
Étape 1 : Créez un compte Travelocity.ca (ou ouvrez une session si vous en avez déjà un).
Étape 2 : Réservez votre séjour à l’hôtel, un forfait vacances, une voiture de location ou un vol seulement.
Étape 3 : Vérifiez si vous êtes admissible -
- Votre réservation a-t-elle été faite sur Travelocity.ca au cours des 24 dernières heures?
- Vos dates de voyage sont-elles identiques?
- Le prix inférieur est-il en dollars canadiens?
- Si vous avez réservé un hôtel, le type de chambre d’hôtel, le tarif et la politique d’annulation correspondent-ils à la portion hôtel de votre réservation sur Travelocity.ca?
- Si vous avez réservé un forfait, les détails de chaque partie de votre forfait vacances, c.-à-d., l’hôtel, le vol, la voiture de location, etc. sont-ils identiques?
- Si vous avez réservé un vol, les détails de votre vol sont-ils identiques? (transporteur, numéro de vol, etc.?)
- Si vous avez réservé une voiture de location, les détails correspondent-ils? (Dates, type de voiture, fournisseur, etc.)
Si tous les détails correspondent, prenez votre itinéraire et vous voilà parti!
Envoyer votre réclamation