Vivez le frisson de la recherche d’aurores boréales dans la région entourant le parc national d’Abisko. Profitez d’un ramassage pratique à l’hôtel et soyez conduit à l’endroit où l’activité des aurores est la plus élevée la nuit de votre expédition et où le temps vous donne une bonne chance de repérer les aurores boréales.
Commencez votre aventure passionnante avec un ramassage à l’hôtel. Une fois que tous les invités se sont rassemblés, votre guide de chasse aux aurores utilisera leur expérience collective combinée à la météo locale et aux prévisions d’aurores pour prendre la meilleure décision possible sur l’endroit où chercher les aurores boréales.
Parcourez jusqu’à 90 km vers l’un des nombreux endroits spectaculaires avec une expérience éprouvée et une très forte probabilité de succès. Apprenez-en davantage sur les aurores boréales et l’histoire du parc national d’Abisko à partir de votre guide sur le chemin. À votre arrivée chez vous, ayez droit à une tasse de boisson chaude.
Si l’emplacement de la nuit est sur un lac ou une rivière, voir les aurores se reflètent sur l’eau libre. Certains endroits populaires incluent la rive pittoresque du lac Torneträsk avec une vue imprenable dans toutes les directions ou une baie calme à l’extrémité nord-ouest du lac Torneträsk avec vue sur l’Arctique et un foyer confortable.
Vous pouvez également trouver une perspective d’aurore étonnante dans les montagnes entourant Björkliden, ou au sommet de Bear Mountain près de la frontière de la Suède et de la Norvège. Sinon, dirigez-vous vers un village de pêcheurs éloigné près de l’embouchure de la rivière Torne qui coule du lac Torneträsk.