Découvrez le tristement célèbre quartier rouge d'Amsterdam lors d'une visite amusante avec un guide allemand OU anglais. Apprenez combien en moyenne une prostituée gagne par nuit, combien de clients elle a par quart de travail et quels actes sexuels paient les sommes les plus importantes. Découvrez également l'histoire des coffeeshops à Amsterdam, à quoi ressemble la situation politique qui les entoure et comment les coffeeshops d'Amsterdam sont considérés à la fois comme une bénédiction et une malédiction pour la ville.
Red Light District Tour et faits saillants
Du Monument national sur Dam Square, allez à Warmoestraat, l’une des rues gays les plus célèbres d’Amsterdam. Passez la Condomerie, un magasin de préservatifs amusant et apprenez-en davantage sur l’histoire de la contraception Amsterdams.
Jetez un coup d’œil à l’Oude Kerk, la plus ancienne église d’Amsterdam, et explorez son lien paradoxal avec le quartier rouge.
Apprenez-en plus sur le processus de négociations entre les clients et les prostituées, sur leurs revenus et dépenses, les prix, la location de chambres et les taxes, mais aussi sur la sécurité des femmes.
Plongez dans les origines du red light district et visitez le port, la raison pour laquelle le quartier de lumière rouge est né. Prenez une séance de photos devant les « maisons de danse », l’un des endroits les plus pittoresques d’Amsterdam.
Apprenez-en plus sur l'histoire et la politique du commerce des coffeeshops à Amsterdam, comment il a été créé, les problèmes auxquels la ville doit faire face et à quoi pourrait ressembler l'avenir des coffeeshops à Amsterdam. Cette visite n'inclut pas la visite intérieure d'un coffeeshop. Vous aurez la chance de les explorer à votre rythme après la visite si vous le souhaitez.
Équipez-vous des recommandations de votre guide sur la façon de continuer à explorer le Red Light District à votre propre rythme. Obtenez des conseils sur la visite d’un peepshow des années 70, que vous pouvez expérimenter par vous-même après la visite.