Découvrez de nouveaux paysages du Delta en naviguant depuis ou vers la Costanera Metropolitana, embarquez dans une aventure qui offre l’équilibre parfait entre nature et histoire. Profitez des sites lors d’une promenade en bateau, magasinez des produits locaux au marché, puis rendez-vous sur l’Avenida Victorica, la promenade côtière.
Après votre départ de l’hôtel, faites une croisière le long du fleuve le plus large du monde tout en profitant d’une vue spectaculaire sur la silhouette de Buenos Aires depuis les eaux du Río de la Plata. Après une heure le long du fleuve, on arrive au delta du Paraná, un endroit qui semble vraiment être un pays imaginaire. Une fois dans le delta, la traversée en bateau se poursuit à travers une série de chenaux étroits et d’îles, une escapade populaire le week-end pour les résidents de Buenos Aires et un foyer quotidien pour des milliers d’insulaires.
Découvrez ce paysage majestueux, très différent de tout ce que vous avez vu auparavant, tout en apprenant tout sur les habitants qui vivent le long des canaux paisibles, les bateaux étant leur seul moyen de transport. Le bateau vous laissera à Tigre, une ville importante du Grand Buenos Aires. À bord de notre véhicule, nous visiterons plusieurs endroits, comme le marché aux fruits, une sorte de bazar où les habitants achètent des articles ménagers et où l’on peut trouver des souvenirs authentiques, le Paseo Victorica côtier qui borde la rivière Luján, pour atteindre les élégants jardins qui entourent le siège du Conseil délibératif du Tigre et le Musée d’art du Tigre. De son côté, on trouve des bars, des restaurants, des barbecues et des glaciers qui donnent la forme d’un centre gastronomique où règne le calme, une atmosphère qui reproduit la sérénité transmise par la vue ouverte sur la rivière à quelques pas du centre de Tigre.
De retour à Buenos Aires, nous observerons le stade Monumental de River; la ville universitaire de Buenos Aires, ainsi que le défilé aérien permanent des départs et arrivées à l’aéroport métropolitain. Courage! C’est un parcours imbattable