Découvrez une abondance d’animaux sauvages dans les eaux de la mer des Salish, du passage Discovery et du détroit de Johnstone. Rencontrez des baleines à bosse, des épaulards, des dauphins à flancs blancs du Pacifique, des ours, des otaries de Steller et bien plus encore, lors d’une excursion d’observation des baleines de 6 heures, à bord d’un navire Zodiac ou Couvert avec des toilettes à bord.
Commencez au Floathouse avec une brève explication de la faune que vous pourriez rencontrer, une carte de la zone générale de voyage et des informations sur la sécurité. Voyagez pour voir une variété d’animaux sauvages dans un navire de 12 passagers bien entretenu.
Profitez d’une interprétation de la nature par votre guide naturaliste et capitaine certifié. Mangez un déjeuner à terre de wraps fraîchement faits, de collations de produits de boulangerie faits maison et de barres granola, et de boissons telles que le café, le chocolat chaud, le thé et l’eau. N’oubliez pas d’apporter votre appareil photo et vos jumelles (trépieds non recommandés).
Profitez des paysages calmes et magnifiques tout en voyageant à travers les passages étroits entre les îles Discovery et dans le détroit de Johnstone, plutôt que dans l’océan Pacifique ouvert.
Écoutez les vocalisations des orques ou des baleines à bosse à travers les hydrophones embarqués (microphones sous-marins) si ces opportunités se présentent (les épaulards et les baleines à bosse ne communiquent pas toute la journée).