Préparez-vous à une exploration des jungles entourant Chiang mai.
Avant de commencer votre activité, une orientation sécurité et des casques et gilets de sauvetage à la fine pointe de la technologie sont fournis.
Le premier voyage en VTT (véhicule tout-terrain) de 3 heures est mis en place pour les conducteurs de niveau débutant à intermédiaire. Il couvre environ 40 kilomètres de distance et est un mélange de route et de terrain de jungle hors route. C’est votre chance d’explorer la campagne locale et de la voir d’une manière différente.
Après le VTT, vous frapperez l’eau pour un flotteur de rivière jungle de 8 km. Le kayak de rivière est divisé en trois sections. Le premier est un grand échauffement où vous apprenez des compétences en pratiquant avec les guides et en vous familiarisant avec le bateau. Cette section a plusieurs classes I et une classe II. C’est probablement la plus belle section de la rivière avec la jungle en surplomb offrant beaucoup d’ombre. La section moyenne a quelques rapides de classe 11. La troisième section est un joli flotteur avec plusieurs rapides de classe II et une classe III, avant une courte section continue de rapides allant presque jusqu’à la sortie où se trouve le camp.
Vous serez fourni avec un équipement haut de gamme et des guides formés par des experts pour vous assurer que vous avez une aventure en toute sécurité. Assurez-vous d’apporter une deuxième série de vêtements secs afin que vous puissiez rentrer à la maison sec.
Cette visite s’adresse aux débutants aux intermédiaires et convient à tous les âges.