Jour 1. Arrivée dans le delta
La visite commence le matin à 08h00 avec un ramassage privé à votre hôtel.
Dirigez-vous vers la région de Dobrogea et traversez le étincelant Danube en chemin.
Moment 1 – Musée du delta du Danube
Commencez la découverte du delta du Danube en visitant le Musée du Delta dans la ville de Tulcea. C’est le meilleur endroit pour en apprendre davantage sur l’histoire et la formation du delta, les oiseaux et les espèces de poissons, et même le mode de vie humain dans les villages du delta. En prime, le musée dispose d’un grand aquarium où vous pouvez voir tous les poissons les plus importants qui vivent dans le Danube.
Moment 2 - Excursion en bateau
Arrivez dans le village de Murighiol dans le delta du Danube et commencez l’excursion en bateau à partir de là. Profitez de la chance de voir de nombreux oiseaux sauvages, une végétation luxueuse et des lacs étincelants à l’intérieur du delta. C’est bien sûr un point culminant de la tournée.
Au bout d’une route, le Danube, le deuxième plus grand fleuve du vieux continent s’appuie sur sa rencontre avec la mer Noire, bien plus de 10 000 ans, l’un des plus beaux deltas d’Europe et même du monde.
Également connu comme l’une des grandes zones humides de la planète, l’eau et les ruisseaux secs qui se sont formés ici offrent de bonnes conditions de vie à un grand nombre d’espèces végétales et animales.
À la fin de la journée, profitez d’un hébergement de nuit à Murghiol.
Jour 2. Région de Dobrogea
Le matin après le déjeuner, dirigez-vous vers la partie sud de Dobrogea et atteignez la ville de Constanta.
Visitez la vieille ville de Constanta, la place principale, et voyez la Riviera de la mer Noire. Profitez de temps libre pour des promenades relaxantes à Constanta. Ensuite, retournez à Bucarest, en traversant à nouveau le Danube et les vastes plaines de Baragan.
Arrivez à Bucarest le soir, avec un dépôt à votre hôtel.