Commencez votre visite par le point fort de New York : le légendaire observatoire du 86e étage de l’Empire State Building, le plus haut observatoire en plein air de NYC. À 1 050 pieds (320 mètres), cette terrasse emblématique offre une vue dégagée à 360 degrés sur Manhattan et au-delà. D’un seul endroit, vous pouvez admirer la Statue de la Liberté, Central Park, Times Square, le pont de Brooklyn et le One World Trade Center. Par temps clair, votre regard s’étend jusqu’à six États : New York, New Jersey, Connecticut, Pennsylvanie, Massachusetts et Delaware. Avec des jumelles puissantes et des galeries intérieures climatisées, l’observatoire est confortable toute l’année, offrant des moments parfaits le jour ou des paysages urbains étincelants la nuit.
Pour une perspective ultime sur la ligne d’horizon, passez à l’observatoire du 102e étage. Récemment rénovée avec des fenêtres vitrées du sol au plafond, cette galerie fermée s’élève à 1 250 pieds au-dessus de Manhattan. Ici, les vues panoramiques s’étendent jusqu’à 80 miles, créant un moment époustouflant à faire avant de mourir pour les visiteurs du monde entier.
Après les vues, plongez dans l’histoire au musée du 2e étage. Cet espace immersif présente 12 expositions interactives qui donnent vie à l’histoire de l’Empire State Building. Revivez la dramatique « Course vers le ciel », parcourez des scènes des années 1920 et tenez-vous entre les mains de King Kong pour une photo unique en son genre. Des galeries multimédias mettent en valeur les rôles principaux du bâtiment dans les films, la télévision, la bande dessinée et la publicité, en faisant autant une icône culturelle qu’une merveille architecturale.
Chaque billet inclut aussi l’accès au hall Art déco de la Cinquième Avenue, l’un des intérieurs les plus photographiés de New York, avec ses fresques élégantes et son design intemporel.
Peu de temps – Choisissez un billet express pour éviter les files et profiter de l’entrée sur le tapis rouge – le chemin le plus rapide vers le sommet.
Votre visite vous apporte aussi la tranquillité d’esprit. Après une rénovation de 165millions, l’Empire State Building est maintenant équipé de filtres à air avancés MERV 13, d’une ventilation à air frais et de la technologie de purification AtmosAir prouvée pour neutraliser 99 % du coronavirus et d’autres particules en suspension dans l’air. C’est aussi le premier portefeuille immobilier commercial aux États-Unis à obtenir la cote WELL Santé-Sécurité, garantissant des normes de classe mondiale en matière de sécurité et de bien-être pour les visiteurs.
Des vues à 360 degrés inégalées et des expositions immersives du musée à son design Art déco emblématique, l’Empire State Building est bien plus qu’une attraction – c’est l’expérience emblématique de New York.