Vue d’ensemble :
Embarquez pour un voyage captivant à Tam Coc - Bich Dong dans la province de Ninh Binh, la « baie intérieure d’Ha Long » au Vietnam. Profitez d’une promenade panoramique en bateau de deux heures à travers de superbes grottes de calcaire et des rizières luxuriantes. Après un délicieux déjeuner local, explorez l’ancienne capitale de Hoa Lu, en visitant des temples dédiés au roi Dinh et au roi Le, ainsi que la pittoresque pagode Bich Dong nichée dans la nature.
Itinéraire :
Faites un trajet de deux heures au sud de Ha Noi à Tam Coc - Bich Dong dans la province de Ninh Binh, connue sous le nom de « baie intérieure d’Ha Long » du Vietnam. Ce site du patrimoine mondial de l’UNESCO présente un magnifique système de grottes de calcaire et de reliques historiques de la dynastie Tran.
Vivez une journée passionnante mise en évidence par une promenade en bateau de deux heures le long du ruisseau Tam Coc. Profitez de paysages spectaculaires alors que vous glissez à travers la rivière, entouré de rizières luxuriantes et de majestueux sommets de montagne calcaire. Tam Coc signifie « trois grottes » : grotte Ca, grotte Hai et grotte Ba. Lorsque le bateau entre dans ces grottes, vous ressentirez une fraîcheur rafraîchissante, avec des stalactites ressemblant à des perles irisées. Les grottes sont ornées de belles stalactites et de stalagmites de différentes formes et couleurs qui scintillent comme des pierres précieuses.
Après un délicieux déjeuner de cuisine locale dans un restaurant au bord de la rivière, nous ferons un court voyage sur une paisible route de campagne à Hoa Lu, l’ancienne capitale du Vietnam des 10ème et 11ème siècles. Ici, vous visiterez deux temples dédiés au roi Dinh et au roi Le, ainsi que la pagode Bich Dong, qui se compose de trois temples distincts construits en harmonie avec le paysage montagneux, entourés par la canopée verte luxuriante des arbres anciens.