L’itinéraire vers Capo Vaticano commence naturellement par la plage de « Santa Maria Dell’isola » à Tropea, puis en passant devant le Sanctuaire qui est devenu le symbole même de Tropea, puis on arrive à la « Grotte du Squelette » aussi appelée « Grotte Bleue », pour se rendre à S. Domenica et admirer le « Scoglio di Riaci » toujours entouré d’une eau cristalline.
La plage « Formicoli » est la prochaine étape de notre itinéraire où, avec le bon équipement, vous pouvez admirer des fonds marins fascinants et peu profonds.
Nous avons choisi pour vous les plus belles plages, les endroits les plus cachés et incontaminés qu’on ne peut pas atteindre à pied, ainsi que ceux qui vous feront découvrir la partie de la mer qui restera parmi les plus beaux souvenirs de vos vacances à Tropea.
La destination finale est la côte accidentée du « Capo Vaticano », une mer propre et transparente avec des plages au sable très blanc. Une expérience unique qui restera toujours gravée dans l’esprit et le cœur de ceux qui y participent.