Bien que la randonnée dans le parc national olympique de 1 100 miles carrés prenne toute une vie à explorer, nous plongeons profondément dans certains des points forts du parc lors de cette excursion d’une journée en petit groupe. Le parc national Olympique est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO remarquable pour sa diversité écologique et ses vastes espaces sauvages. Cette visite guidée par un naturaliste vous emmène à travers Puget Sound jusqu’à la péninsule Olympique, où vous explorerez les forêts drapées de mousse, les lacs d’azur et les montagnes frappantes qui définissent la région.
Voyagez à travers le parc national olympique avec un guide expert qui connaît le parc à l’intérieur et à l’extérieur. Il n’y a pas deux visites avec Evergreen Escapes sont exactement les mêmes que nos guides utilisent divers facteurs tels que la météo, la saison, l’intérêt du groupe, les conditions routières, et plus encore pour organiser la journée parfaite pour votre groupe.
La matinée pourrait commencer par un trajet en traversier à travers les cours d’eau de Puget Sound jusqu’à Bainbridge Island. Connectez-vous avec la péninsule olympique via la péninsule de Kitsap et le pont du canal Hood, ou explorez la route du sud avec une visite à un refuge faunique de renommée mondiale pour une pause pour nous dégourdir les jambes et profiter d’une collation matinale et d’un café.
Explorez le croissant du lac sculpté par les glaciers ou le lac Quinault vert émeraude. Flanqués de sentiers pleins d’histoire et de contes mystérieux, les rivages placides et le placement parfait au milieu des contreforts olympiques ondulants servent de source instantanée de détente. Frappez les sentiers pour découvrir les forêts anciennes de sapins de Douglas et de pruches de l’Ouest, s’aventurant vers les cascades brumeuses ou les ruisseaux bavards
Selon le jour, conduisez jusqu’à Hurricane Ridge, une citadelle de montagne qui vous place au bord des sommets exceptionnellement déchiquetés du parc. Profitez d’une superbe vue à 360 degrés depuis le sommet qui englobe les montagnes environnantes, le détroit de Juan da Fuca et les îles San Juan. Les prairies ouvertes sont idéales pour l’observation de la faune - soyez à l’affût des marmottes olympiques, des cerfs à queue noire et même des ours noirs. Embarquez pour des promenades guidées dans la nature ou des raquettes pour en apprendre davantage sur les écosystèmes subalpins.
D’autres jours, nous pouvons prolonger notre voyage jusqu’à la côte pour visiter les plages rocheuses et accidentées caractéristiques du nord-ouest du Pacifique. Jetez un coup d’œil dans les micro-écosystèmes des bassins de marée ou regardez dans les vastes eaux qui définissent notre région.