Il y a plus de 15 points de plongée autour de Bodrum avec une flore et une faune typiques de la mer Égée et de la Méditerranée. Les points de plongée en eau peu profonde offrent des plongées sans courants mais pleines de poissons pour les débutants, tandis que certains points plus profonds ont de petits courants pour les plongeurs expérimentés. Parfois, la visibilité atteint jusqu’à 40 mètres, ce qui signifie que vous plongez maintenant dans des eaux cristallines, littéralement!
Les formations rocheuses dans les points de plongée offrent un abri pour les méces, les pieuvres, les poissons-lear, les barracudas et d’autres créatures différentes. Vous pouvez également voir des amphores et des ancres antiques qui ont plus de 2000 ans. Il y a deux récifs avec des profondeurs allant de 7 à 40 mètres.
Ils sont pleins de poissons avec de bonnes chances pour la photographie. Il y a deux cavernes, la première à 12 mètres, une caverne à bulles. Le second est à 6 mètres avec de l’air dedans, et les murs reflétant différentes nuances de bleu profond.
Les dépôts vous permettent de découvrir quelque chose de différent.