Tout d’abord, vous prendrez votre Segway à Turia Park. C’est l’un des plus beaux et des plus grands parcs urbains non seulement à Valence, mais aussi dans toute l’Espagne. Traversé par dix-huit ponts qui représentent l’histoire de la ville, l’unique lit de la rivière passe par les principaux monuments et musées sur les deux rives. En parcourant ce magnifique parc, vous pouvez voir le mélange unique de vastes jardins, d’espaces sportifs, de sentiers pédestres et de lieux romantiques. De la Cité des arts et des sciences au parc Cabecera, c’est l’endroit idéal pour les familles, les cyclistes, les coureurs et les passionnés.
Après environ une demi-heure de conduite à travers le parc, nous atteindrons la Ville des arts et des sciences. Il s’agit d’un énorme complexe basé sur le divertissement qui mélange des bâtiments scientifiques, architecturaux et culturels. Vous passerez environ une heure à faire du tourisme ici, puis vous vous dirigerez vers le port.
Le port de Valence est le lieu de fin de la visite et c’est votre occasion unique de profiter des belles plages et des rivages sur un Segway. La route passe par certaines des plages les plus séduisantes, telles que La Malvarrosa, Las Arenas et El Cabañal ainsi que par les anciens quais et le charmant port. Sur ce circuit, vous passez par La Marina Real Juan Carlos I, le bâtiment Veles e Vents et le bâtiment de l’horloge.