Entrez dans la Chambre des communes et la Chambre des lords, ainsi que dans bon nombre des autres belles salles et chambres dans lesquelles les lois de la Grande-Bretagne sont décidées. En cours de route, vous apprendrez les histoires, les traditions et les traditions uniques de l'une des plus anciennes monarchies constitutionnelles d'Europe et découvrirez comment le passé et le présent se combinent pour créer une société à la fois farouchement moderne et profondément ancrée dans l'histoire.
Votre journée commence par une entrée coupe-file dans l'abbaye de Westminster, le moment le plus serein pour voir l'église la plus chère de Grande-Bretagne. Avec des racines remontant à plus de 1 000 ans, ce chef-d'œuvre gothique est le lieu de couronnement traditionnel et le lieu de sépulture des rois et des reines, ainsi que des héros nationaux comme Isaac Newton, Charles Darwin et William Wilberforce. Lors de votre visite, vous apprendrez d'un guide expert local comment la monarchie britannique a contribué à façonner la conversion du pays à la démocratie, ainsi que quelques informations intéressantes sur Winston Churchill, l'un des seuls non-royaux à avoir jamais été en état dans le Abbaye après sa mort.
Ensuite, c'est au Parlement. Alors que la plupart des gens le voient avec un audioguide, vous serez guidé par un guide touristique qui a passé des années à étudier les faits et les événements qui vous plongent vraiment dans l'histoire de cet incroyable bâtiment.
La visite commence dans la partie la plus ancienne, Westminster Hall, qui accueille des fonctions d'État depuis près de 1 000 ans et est l'un des plus beaux exemples d'architecture médiévale en bois au monde. Vous jeterez également un coup d’œil dans la pièce où le roi porte sa couronne et sa cape garnie d’hermine avant d’ouvrir officiellement les sessions de chaque nouveau parlement avant de se diriger vers l’intérieur de la Chambre des Lords, l’une des salles les plus impressionnantes du Palais.
Ensuite, vous vous dirigerez vers la salle des machines de la démocratie britannique. la chambre de la Chambre des communes. Ici, vous en apprendrez davantage sur les cérémonies séculaires qui maintiennent cet organe législatif moderne fermement connecté à son passé ancien - y compris pourquoi c’est la seule pièce en Angleterre que le roi n’est pas autorisé à entrer. En vous promenant dans ces salles, vous marchez littéralement sur les traces d'hommes comme Henry VIII et Winston Churchill. L'histoire, la légende, les traditions et beaucoup de faste et de circonstance se mélangent et se mêlent alors que vous découvrez près de mille ans d'histoire de l'un des meilleurs guides de Londres.