Départ à 09h00 du port de Vodice, à 09h15 devant l’Hôtel Olympia.
Chevauchant à St Anthony Channel, Šibenik lié, vues de la forteresse Saint-Nicolas datant du 16ème siècle. Wiew panoramique de la ville de Šibenik et ramasser des moules fraîches sur la ferme avant de passer le pont Šibenik.
Rouler plus loin dans l’estuaire de Krka jusqu’au lac Prokljan, et descendre le canyon jusqu’au pied de Skradinski Buk. Amarrage dans le parc national de Krka vers 11 h 30. Pause pour se baigner et visiter le parc national - visiter les moulins à eau, Skradinski Buk, centrale hydroélectrique Jaruga, restaurants, boutique de souvenirs, détente. Revenir le long de la même route, retour à Vodice à 17:00.
Avec ses sept cascades de travertin, c’est un phénomène naturel. Parc national Krka englobe la partie du plus beau débit de la rivière de Krka et le débit inférieur de la rivière Čikola. Le parc national regorge de monuments naturels, culturels et historiques. Parmi ceux-ci, il convient de mentionner un monastère franciscain sur l’île de Visovac, situé sur la rivière. Dans les anciens moulins à eau remodelés en petits musées ethnographiques, vous aurez un aperçu de la façon dont le blé a été moulu. L’attraction principale du parc national de Krka sont ses 7 cascades, parmi lesquelles la gifle de Roški est la plus répandue, tandis que Skradinski buk est la plus grande et la plus connue. Sous Skradinski buk, il y a la centrale hydroélectrique de Jaruga, la deuxième plus ancienne au monde et la première en Europe.