Le trajet vers l’établissement se fait par hydravion. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'établissement, avant leur départ, en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation devra être présentée par son titulaire à l'arrivée. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l'établissement avant l'arrivée.
L'acompte doit être réglé dans les 24 heures suivant la réservation. L'établissement vous enverra un e-mail avec un lien pour le paiement une fois que vous aurez effectué votre réservation.
Vous devrez organiser votre transfert de l’aéroport international de Velana (MLE) (en supplément) jusqu’à l’hébergement ; le trajet dure 40 minutes en hydravion. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hébergement au moins 78 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol. Vous trouverez les coordonnées de l’hébergement sur votre confirmation de réservation. Le service de transfert est proposé pendant la journée, généralement de 06 h 00 à 16 h 00. Si vous arrivez après 15 h 00 à l’aéroport international de Velana ou si votre vol retour est prévu avant 09 h 00, nous vous conseillons de passer la nuit à Malé.