AC Hotel Charlotte Ballantyne

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star Mediterranean hotel near Carolina Place

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement AC Hotel Charlotte Ballantyne

Hall
Extérieur
Suite, 1 chambre | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Commodité de l’hébergement
Hall
Avis
9,2

Merveilleux

Commodités populaires

  • BarBarBar
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures
  • GymGymGym

Explorez la région

Carte
14819 BALLANTYNE VILLAGE WAY, Charlotte, NC, 28277
  • Lieu populaireCountry Club et parcours de golf Quail Hollow Club11 min en voiture
  • Lieu populaireSouthpark Mall (centre commercial)14 min en voiture
  • Lieu populaireParc à thème Carowinds18 min en voiture
  • Aéroportà la pCharlotte, Caroline du Nord (CLT-Aéroport international de Charlotte-Douglas)21 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

8,6/10 Très bien
  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 52 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 52 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,6/10 Exceptionnel
  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville (Mobility Accessible, Tub)

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville (Hearing Accessible)

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Charlotte

Séjour au Ballantyne.En séjournant à hôtel du quartier Ballantyne, vous serez à moins de 10 km de Centre commercial Carolina Place et de Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club. Place Phillips et Southpark Mall (centre commercial) sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Terrains de football CSA OrthoCarolina Sportsplex - 7 min en voiture
  • Centre commercial Carolina Place - 8 min en voiture
  • Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club - 11 min en voiture
  • Southpark Mall (centre commercial) - 14 min en voiture
  • Parc à thème Carowinds - 18 min en voiture

Transport

  • Gare de Charlotte : à 23 min en voiture
  • Station de métro Sharon Rd West : à 8 min en voiture
  • Aéroport international Charlotte-Douglas (CLT) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • Starbucks - 7 min à pied
  • Panera Bread - 3 min à pied
  • Bad Daddy's - 7 min à pied
  • Duckworth's Grill & Taphouse Ballantyne - 7 min à pied
  • Hestia - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

AC Hotel Charlotte Ballantyne

3.5-star Mediterranean hotel near Carolina Place
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, 5 meeting rooms, and coworking spaces are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 6246 square feet (580 square meters) and includes conference space. The business-friendly AC Hotel Charlotte Ballantyne also features a 24-hour fitness center, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. Self parking is free.

This Mediterranean Charlotte hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 186 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 6246 sq ft of conference space
  • 580 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
AC Hotel Charlotte Ballantyne possède 186 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par câble et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Charlotte offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert en semaine de 6 h 30 à 9 h moyennant des frais de 16,95 USD par adulte et de 12,95 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Judas de porte abaissé
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 USD par unité d’hébergement

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 16.95 USD par adulte et 12.95 USD par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une serrure à pêne dormant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Locataires à long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une serrure à pêne dormant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ac Charlotte Ballantyne
AC Hotel Charlotte Ballantyne Hotel
AC Hotel Charlotte Ballantyne Charlotte
AC Hotel Charlotte Ballantyne Hotel Charlotte

Avis pour AC Hotel Charlotte Ballantyne

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 147 avis sur 195." "
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 195." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 195." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 195." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 195." "

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Takeila

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Artina

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was a great stay...we visit our daughter who lives/works in Charlotte and like the AC for proximity to her home. It would be helpful to manage the lobby activity near front desk. Those drinking and lingering into the front desk area, LOUD and OBNOXIOUS can be much (typically Parents of athletic kids staying and over indulging every night). AC Hotel is the best and prime spot for a quality and premium stay. Note: they do NOT perform nightly housekeeping, it is only every other day. Great hotel!!! Great staff! Great amenities and surrounding retail & restaurants. BlackFinn & Egg Spectation...YUMM!
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Lloyd

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worked out really great for our weekend staycation. Will come back again
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Duncan

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Desborn

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s was great and affordable
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Christal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No complaints
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Adewale

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked a room for my wife to get away and have some child free quiet time to relax. I used some of my OneKey rewards and paid for the balance but this hotel and its staff absolutely defeated the point by creating an experience where she had to deal with inaccurate charges upon checkout. Then she was told the manager wouldn’t be in until the late afternoon and nothing could be done until then and required us to return to the hotel to deal with it. As a Bonvoy Gold Elite member, this is an extremely disappointing situation to have to deal with.

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Moses

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Séjour de 3 nuits en décembre 2023