Enregistrer

Hilton Garden Inn Palm Coast Town Center

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Palm Coast

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Palm Coast Town Center

Hall
Terrasse/patio
Extérieur
Literie hypoallergénique, minibar, fer et planche à repasser
Déjeuner continental (16 USD par personne)
Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez la région

Carte
55 Town Center Blvd, Palm Coast, FL, 32164
  • Lieu populaireEmbarcadère municipal de Flagler Beach6 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Flager Beach7 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Beverly8 min en voiture
  • Aéroportà la pOrlando, Floride (MCO-Aéroport international d'Orlando)86 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior Evolution, très gd lit

9/10 Excellent
  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,3/10 Merveilleux
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Evolution, très grand lit

9,5/10 Exceptionnel
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

10/10 Exceptionnel
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Evolution, une chambre, un très grand lit

9,3/10 Merveilleux
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,4/10 Très bien
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chb Evolution, 2 gds lits

9,6/10 Exceptionnel
  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

10/10 Exceptionnel
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4/10 Exceptionnel
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Palm Coast

Au cœur de Palm Coast.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de AdventHealth Palm Coast et à moins de 10 km de Cypress Knoll Golf Club. Parc Wadsworth et Bulow Plantation State Historic Site se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • AdventHealth Palm Coast - 9 min à pied
  • Embarcadère municipal de Flagler Beach - 6 min en voiture
  • Plage de Flager Beach - 7 min en voiture
  • Plage de Beverly - 8 min en voiture
  • Parcours de Golf en bord de mer Hammock Beach Ocean Course - 18 min en voiture

Transport

  • Aéroport international d'Orlando (MCO) : à 87 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 3 min en voiture
  • Panera Bread - 3 min à pied
  • Starbucks - 3 min en voiture
  • Dunkin' - 2 min en voiture
  • McDonald's - 19 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Palm Coast Town Center

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Palm Coast
Hilton Garden Inn Palm Coast Town Center offers its guests an outdoor pool, a spa tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Hilton Garden Inn Palm Coast Town Center also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Palm Coast Town Center propose 121 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. L’ameublement des chambres comprend : un canapé-lit non précisé. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière sont disponibles. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Palm Coast offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 16 USD par adulte et de 8 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 16 USD par adulte et 8.00 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Palm Coast Town Center
Hilton Garden Inn Palm Coast Town Center
Hilton Garden Inn Palm Coast Town Center Hotel
Hilton Garn Palm Coast Town C
Hilton Palm Coast Town Center
Hilton Garden Inn Palm Coast Town Center Hotel
Hilton Garden Inn Palm Coast Town Center Palm Coast
Hilton Garden Inn Palm Coast Town Center Hotel Palm Coast

Avis pour Hilton Garden Inn Palm Coast Town Center

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 656 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 201 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 72 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 38 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tous les personnels de l'endroit est super gentil, ils sont très agréables.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Stephane

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

JEAN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel et propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Nancy

Points faibles : Commodités
The room is terribly noisy with slamming doors and voices due to being close to doors and elevator. Barking dogs making my service dog uncomfortable! It’s 8:30 and wish I can rest! This room sucks!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Gail

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

DENISE

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Digital key unavailable
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Carol

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Reception was welcoming and professional. Food at the small restaurant was very good and all staff encountered were kind, courteous and welcoming. Overall fantastic stay!
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Evelixe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was nice
Séjour de 2 nuits en février 2024