Séjour au Quartier de Greater Kailash.En séjournant à hôtel du quartier Quartier de Greater Kailash, vous serez à moins de 1 km de Marché Kailash Colony Market et à moins de 3 km de Temple ISKCON. De plus, Temple du Lotus est à moins de 5 km et Porte India est à moins de 10 km.
À proximité
Temple ISKCON - 19 min à pied
Temple du Lotus - 3 min en voiture
Marché central de Lajpat Nagar - 4 min en voiture
Fortis Escorts Heart Institute - 4 min en voiture
Porte India - 8 min en voiture
Transport
New Delhi Okhla Station : à 4 min en voiture
Kailash Colony Station : à 3 min de marche
Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 42 min en voiture
Restaurants
Sanjha Chulha - 5 min à pied
Storm - 5 min à pied
FatJar Cafe and Market - 6 min à pied
Leo's Artisan Pizzas - 5 min à pied
Café Coffee Day - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
The Legend Inn - New Delhi
Hôtel 3 étoiles à proximité de Marché Kailash Colony Market et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1500 square feet (139 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at The Legend Inn - New Delhi. Self parking is free.
1 building
19 guestrooms or units
3 levels
Meeting rooms
1500 sq ft of conference space
139 sq m of conference space
Conference center
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Library
Terrace
Newspapers in lobby (free)
ATM
Elevator
Water dispenser
Dining venue
The Legend Inn - New Delhi propose 19 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 300 INR par personne
Un restaurant
Activités
Bibliothèque
Location de vélos
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Avertisseur de sonnette/téléphone
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Mains courantes dans les escaliers
Poignées de porte à levier
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
Douche
Pantoufles
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Minibar garni gratuit
Réfrigérateur
Service aux chambres en tout temps
Autres
Appels locaux gratuits
Chambres insonorisées
Chauffage
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Journaux quotidiens gratuits
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 13 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
The Legend Inn - New Delhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 600 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 300 INR par personne
Service de navette aéroportuaire : 1000 INR par véhicule (aller simple)
Lit d’appoint : 600 INR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Legend Inn New Delhi
Legend Inn
Legend New Delhi
The Legend New Delhi New Delhi
The Legend Inn - New Delhi Hotel
The Legend Inn - New Delhi New Delhi
The Legend Inn - New Delhi Hotel New Delhi
Avis pour The Legend Inn - New Delhi
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 50." "
10 – Excellent
24
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 50." "
8 – Bien
15
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 50." "
6 – Acceptable
8
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 50." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 50." "
2 – Terrible
1
8,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
david
15 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel moyen mais un service client extraordinaire
Un hôtel 3 étoiles qui offre des chambres correctes mais rien d'exceptionnel même pour la Suite dans laquelle j'ai séjourné plus d'une semaine. La wifi est juste correcte car, le débit est un peu lent et peut avoir quelques coupures mais c'est assez rare. Le petit déjeuner est correct. Le point très positif de ce hôtel est le traitement du client. Le personnel et y compris le responsable de l'établissement font tout ce qui est en leur pouvoir pour que vous vous sentiez comme un client d'exception. Ils multiplient les délicates attentions à tous les instants et sont toujours disponibles pour satisfaire vos requêtes.
david
Séjour de 10 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Keith
26 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Keith
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
david
6 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The very modest outside of the property does not translate into how nice and well-maintained. It is on the inside.
The hotel is very modestly priced and worth the money
Hotel is located about a five minute walk from the Kailash colony Metro Station on the violet line of the metro. Area around the hotel is safe even at night but it's the proximity to the metro which to me was the big selling point
They seem to be in the process of renovating all the rooms in the hotel. Mine was very nice with a comfortable bed and very modern fixtures. The view from the window was not special, best to keep the curtains closed.
The staff was very accommodating and quick to respond to my requests. Breakfast was filling and available from 8 AM to 10 AM. They also prepared meals from a menu at very modest prices.
For the price and location I would highly recommend the hotel
david
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
VIKAS
20 janv. 2024
VIKAS
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Rupy
26 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall good experience
Rupy
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Janet
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 nov. 2023
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Liked the area where located. LIked the climbing theme.
They had water leak and it was difficult to work with them when we had tours during the day and night and they wanted to move our luggage to another less than desirable hotel. One staff member was not helpful.
Janet
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
R
21 oct. 2023
R
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Ramesh
13 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very unique property with a proud history connected with mountain climbing.
I got accomodated with an early check-in request.
Ramesh
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Ismahan
18 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra läge
Bra läge, det finns inte frukostbuffé så som det står på hotels.com, det fanns däremot frukost i form av beställning.
Ismahan
Séjour de 3 nuits en mai 2023
6/10 – Acceptable
SURESH
4 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Our stay for 4 Nights
The location of room allotted was bad, next to reception entrance. I requested for silent zone. This was noisy. The TV channels were recharged after our request. Wash basin was leaking and its position was congested. No mirror or dressing table in the room. Outside and pathway used to be parked with all cars. Nearby no good restaurants. Service boys were very pleasant and helpful. Food served was medium. We appreciate the mountaineering related photographs on display.