Baymont by Wyndham El Reno

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir El Reno

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Baymont by Wyndham El Reno

Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Centre d’entraînement physique
Avis
7,6

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • GymGymGym
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
1707 Sw 27th St, El Reno, OK, 73036
  • Lieu populaireParc Rinehart3 min à pied
  • Lieu populaireCanadian County EXPO & Event Center6 min en voiture
  • Lieu populaireFort Reno12 min en voiture
  • Aéroportà la pOklahoma City, Oklahoma (OKC-Aéroport Will Rogers World)29 min en voiture

Options de chambre

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,2/10 Très bien
  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

7,5/10 Bien
  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

7,9/10 Bien
  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

El Reno

Au cœur de El Reno.Hôtel à El Reno est à moins de 10 km de Canadian County EXPO & Event Center et à moins de 15 km de Fort Reno. INTEGRIS Canadian Valley Hospital est à moins de 25 km et Réserve naturelle de Stinchcomb est à moins de 32 km.

À proximité

  • Parc Rinehart - 3 min à pied
  • Canadian County EXPO & Event Center - 6 min en voiture
  • Fort Reno - 12 min en voiture
  • Centre commercial Outlet Shoppes at Oklahoma City - 20 min en voiture
  • Quail Springs Mall (centre commercial) - 34 min en voiture

Transport

  • Aéroport Will Rogers-World (OKC) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • Casey's General Store - 2 min en voiture
  • Sonic Drive-In - 3 min en voiture
  • McDonald's - 5 min à pied
  • Braum's - 9 min à pied
  • Great Wall - 10 min à pied

À propos de cet hébergement

Baymont by Wyndham El Reno

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir El Reno
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1023 square feet (95 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham El Reno. Self parking is free.

This El Reno hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1023 sq ft of conference space
  • 95 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham El Reno possède 61 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Suites El Reno
Baymont Inn Suites Hotel El Reno
Baymont Inn Suites El Reno Hotel
Baymont Inn El Reno Hotel
Baymont Inn El Reno
El Reno Comfort Inn
Baymont Wyndham El Reno Hotel
Baymont Wyndham El Reno
El Reno Comfort Inn
Comfort Inn El Reno
Baymont By Wyndham Reno Reno
Baymont by Wyndham El Reno Hotel
Baymont by Wyndham El Reno El Reno
Baymont by Wyndham El Reno Hotel El Reno

Avis pour Baymont by Wyndham El Reno

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 130 avis sur 357." "
Note de 8 – Bien, d’après 95 avis sur 357." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 63 avis sur 357." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 357." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 357." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Gary, AURORA

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
This place has a smell in the hallway and the room. First given a key to our room at 2:45 and it wasn’t cleaned and ready for new guests. Got another room and smell in this room. That night laying in bed found two different bugs a few hours apart. So we stripped the bed and lifted mattress and didn’t see anything else. Went to wash up using the restroom and looking at the floor seen some dark colored hairs on the floor. Turned shower on and rinsed the tub out, something was in the tub. The water was just warm, never got hot. Got up the next morning went down for the breakfast, everything that we tried took one bite or two and didn’t want it. No flavor tasted watered down. Went back to room and noticed little bugs/ant looking things crawling around in the cabinet and bed! Started getting round looking at our stuff that we had sitting out and had a few on some of our stuff. So we will never stop here again!!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Ronnie, Brandon

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff are very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Marlon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Shari

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Nice value.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

charles jr

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Remodeling above and on same floor. Furniture left in elevator by contractors as they worked. Hallway full of furniture. Didn't stage in empty rm. Couldnt use buggy. 3 trips to load out. Staff acted as if they were surprised. If they were on the 2nd floor, or used the elevator at all they would've noticed. Worst hotel exp in yrs. I never gripe either. That's how bad.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Cassandra

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
We couldn’t have the heat/air on because the unit would make this high pitched sound when it was turned on.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The staff was very congenial and helpful. The bathroom stool was broken. The continental breakfast was very limited.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Elijah

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved it
Séjour de 3 nuits en décembre 2023