Hotel delle Terme & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Fiuggi

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel delle Terme & Spa

Terrasse sur le toit
Chambre double | Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Buffet déjeuner gratuit
Réception
Soins du corps, enveloppements, exfoliation, soins du visage
Avis
6,8

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • BarBarBar

Explorez la région

Carte
Via dei Villini, 57, Fiuggi, FR, 3014
  • Lieu populairePlace Spada4 min à pied
  • Lieu populaireEaux de Boniface VII de Fiuggi5 min à pied
  • Lieu populaireTerme di Fiuggi11 min à pied
  • Aéroportà la pRome (CIA-Ciampino)63 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple

  • 12 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 12 m²
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 10 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Fiuggi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel à Fiuggi vous serez à 10 minutes de marche de Place Spada et de Eaux de Boniface VII de Fiuggi. De plus, Terme di Fiuggi est à moins de 1 km et Fiuggi Golf Club est à moins de 3 km.

À proximité

  • Place Spada - 4 min à pied
  • Eaux de Boniface VII de Fiuggi - 5 min à pied
  • Terme di Fiuggi - 11 min à pied
  • Fiuggi Golf Club - 3 min en voiture
  • Lac Canterno - 13 min en voiture

Transport

  • Gare d'Anagni-Fiuggi : à 22 min en voiture

Restaurants

  • Gran Caffe Michelangelo - 4 min à pied
  • Bar Monique - 5 min à pied
  • Tabaccheria Del Corso - 3 min à pied
  • Ristorante Il Grifoncino - 1 min à pied
  • Cocktails & Dreams - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel delle Terme & Spa

Hôtel 3 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Fiuggi
Hotel delle Terme & Spa offers its guests a full-service spa, a spa tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, ski storage, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel delle Terme & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Fiuggi hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel delle Terme & Spa possède 40 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 1 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 6 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 50 EUR
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Albergo delle Terme
Albergo delle Terme Fiuggi
Albergo delle Terme Hotel
Albergo delle Terme Hotel Fiuggi
Albergo delle Terme
Hotel delle Terme & Spa Hotel
Hotel delle Terme & Spa Fiuggi
Hotel delle Terme & Spa Hotel Fiuggi

Avis pour Hotel delle Terme & Spa

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 16." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 16." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 16." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 16." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 16." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Mercuri

Tutto nella norma unico cosa la camera do ho soggiornato non c'era aria,cassa forte,frigo bar quindi non ci tornerei con i bambini.È una struttura a gestione famigliare,un tropo è come si loro abbiamo li.nel complesso ci sta.
Séjour de 3 nuits en août 2017

4/10 – Médiocre

oris

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
un albergo che dovrebbe ristrutturarsi veramente
Una stanza per due persone con meno di 15 metri quadrati e tre grucce nell'armadio ad un'anta, quindi per una persona ... neppure una mensola dinanzi allo specchio del bagno. Posti macchina dichiarati nel depliant della prenotazione inesistenti poichè il piazzale antistante l'entrata al massimo può contenere ordinatamente quattro automobili !!

10/10 – Excellent

Gennaro, Aversa

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
*** Buon Albergo *** Consigliato
Siamo stati per una notte in HB tutto bene dalla cena buona alla colazione ottima. Albergo pulito e gestito bene. Un po datata la struttura e dispone di pochi posti auto. Consigliato ad ogni modo per l'ottimo rapporto q/p.

8/10 – Bien

fernando

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

SILVIO

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Non tornerei
È opportuno evidentemente evitare le camere in offerta. La mia era minuscola, senza comodini, frigo vuoto e caldo eccessivo

2/10 – Terrible

Daniele

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
- Vantaggi: personale cortese e posizione dell'hotel. - Svantaggi: Camera veramente piccola, assenza comodini, wifi scarsissima, parcheggio auto pressoché inesistente, e centro spa chiuso nel periodo invernale.

8/10 – Bien

Laura, Saskatchewan, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Staff!
ALL the staff were so accommodating as my luggage did not arrive with me when my flight arrived in Rome and was not going to be delivered to Fiuggi until late the next day. They provided me with a toothbrush, toothpaste a bath robe, slippers and extra blankets and a complimentary beverage. And when they found out I was a vegan they went out and purchased rice milk which was soooo kind so I could have cereal in the morning. The Breakfast buffet was lovely providing an assortment of cereals, fruit, yogurt, cheeses, meats, eggs. bread for toast, croissants, cakes, coffee and tea. The room was so clean, comfortable, warm and quiet!! The staff even went the extra mile to provide me with a personal wake up call by knocking on my door as the hotel is not set up for wake up calls. They truly were exemplary in every way and I am grateful for all the extra kindness shown to me during my stay!!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Penoso
Ho dormito solo una notte con la mia famiglia perché sono arrivato la sera tardi. Il mattino seguente sono andato via pagando la notte trascorsa

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Riscaldamento a palla!
Camera non molto grande ma bagno spazioso. Appena rimodernato anche se con qualche mobile "d'epoca". Siamo stati bene anche se il riscaldamento in camera era altissimo! Un consiglio per i gestori.... installate una valvola termostatica sul radiatore!! Darete maggior confort ai clienti e risparmierete sulla bolletta del riscaldamento!!

8/10 – Bien

sandra, new york

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Relaxing environment with a really nice staff
The hotel staff was extremely attentive and helpful. The hotel was situated in a garden with a nice fountain in the entrance. The locale was very relaxing. Unfortunately, when I stayed there at the end of October, there was renovation work taking place at the hotel and my room had the unpleasant smell of plaster dust and paint in the air. The staff informed me that I was the only guest in the hotel on the night I arrived, and the two employees who were there when I arrived seemed surprised that I had arrived with a reservation. They were not expecting guests. If it were not for the temporary renovation work, the hotel might have had the highest rating for cleanliness and a higher valuation for hotel condition.