Fairmont Grand Hotel Geneva

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Jet d'eau

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Fairmont Grand Hotel Geneva

Extérieur
3 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine française
Extérieur
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Terrasse/patio
Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez le secteur

Carte
19 Quai Du Mont Blanc, Geneva, GE, 1201
  • Lieu populaireRue du Rhône10 min à pied
  • Lieu populaireJet d'eau14 min à pied
  • Lieu populaireOffice des Nations Unies à Genève4 min en voiture
  • Aéroportà la pGenève (GVA-Cointrin Intl.)14 min en voiture

Options de chambre

Chambre Signature avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur le lac

  • 30 m²
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 lit double, vue sur le lac

  • 70 m²
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit jumeau

  • 22 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Fairmont, Chambre double, 1 lit double, vue partielle sur le lac

  • 30 m²
  • Vue partielle sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Signature double, 1 lit double, vue sur le lac

10/10 Exceptionnel
  • 30 m²
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Fairmont, Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue partielle sur le lac

10/10 Exceptionnel
  • 30 m²
  • Vue partielle sur le lac
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Fairmont, Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Fairmont, Chambre double, 1 très grand lit, vue sur la ville

10/10 Exceptionnel
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Fairmont, Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10/10 Exceptionnel
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Fairmont, Chambre double, 1 lit double

10/10 Exceptionnel
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Genève

Séjour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville, vous trouverez Horloge fleurie et Rue du Rhône. Jet d'eau et Université de Genève sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Horloge fleurie - 10 min à pied
  • Rue du Rhône - 10 min à pied
  • Jet d'eau - 14 min à pied
  • Centre International de Conférences Genève - 3 min en voiture
  • Office des Nations Unies à Genève - 4 min en voiture

Transport

  • Genève (ZHT-Gare de Genève) : à 9 min de marche
  • Mole Tram Stop : à 9 min de marche
  • Aéroport international de Genève (GVA) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • Hôtel Beau-Rivage - Le Chat Botté - 2 min à pied
  • FloorTwo The Lounge - 1 min à pied
  • Glacier du Soleil Mövempick - 2 min à pied
  • Pickwicks - 2 min à pied
  • Lou One - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

Fairmont Grand Hotel Geneva

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Jet d'eau
Fairmont Grand Hotel Geneva offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center, 12 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 11582 square feet (1076 square meters) and includes conference space. A nightclub, a sauna, and a terrace are also featured at the luxury Fairmont Grand Hotel Geneva. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Geneva hotel.

  • 1 building
  • 412 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 dining venues
  • 11582 sq ft of conference space
  • 1076 sq m of conference space
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Fairmont Grand Hotel Geneva propose 412 chambres dotées de : un iPad et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Genève offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 12 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bébés
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Système de surveillance de bébé
  • Table à langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (35 CHF par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 CHF par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 50 CHF par adulte et de 25 CHF par enfant
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boîte de nuit
  • Centre d’entraînement
  • Entreposage de skis
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • iPad
  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoir pour enfants
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 100 % du tarif de la chambre
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 100.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.75 CHF par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 50 CHF par adulte et 25 CHF par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 190 CHF par véhicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 35 CHF par jour
  • Service de voiturier : 35 CHF par jour
  • Animaux de compagnie : 25 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 100 % du tarif de la chambre
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 CHF par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars » et est affiché sur cette page en tant qu’établissement de 5 étoiles.

Hébergement également appelé

Geneva Grand Hotel
Geneva Grand Hotel Kempinski
Grand Hotel Kempinski
Grand Hotel Kempinski Geneva
Grand Kempinski
Grand Kempinski Geneva
Hotel Kempinski
Fairmont Grand Geneva Geneva
Grand Hotel Kempinski Geneva
Fairmont Grand Hotel Geneva Hotel
Fairmont Grand Hotel Geneva Geneva
Fairmont Grand Hotel Geneva Hotel Geneva

Avis pour Fairmont Grand Hotel Geneva

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 207 avis sur 385." "
Note de 8 – Bien, d’après 114 avis sur 385." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 385." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 385." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 385." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

GHALIB

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Aswen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Excellent sejour. Dommage que le hammam dubsauna etait en panne durant notre presence. Mes félicitations à Jeremy de nous avoir trouvé un excellent restaurant. Toute l'équipe est au top.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

anthony

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel établissement très bien placé
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Verene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel, the room, the service and the location are all very nice. Quality of the food was good as well . The big disappointment is on the food price and quantity at the bar/restaurant. Some items on the menu have increased by 25%. We come here to eat several times a year. I understand that the COVID makes everything more complicated but it is the case for eveybody... And the portion of Beef in the main dish was so small. It's outrageous. It's a shame because everything else was great.....
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bulle de sérénité en période de covid :-)
Toujours aussi agréable, personnel au top, magnifique piscine, chambre confortable
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable d’être bienvenue
Excellente literie, personnel très agréable, service attentif, room service ponctuel, une réussite
Séjour de 1 nuit en février 2021