Séjour au bord de la mer.Palais de Dolmabahce et Ciragan Palace se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Beşiktaş. Place Taksim et Pont du Bosphore se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Quai de Besiktas - 4 min à pied
Palais de Dolmabahce - 13 min à pied
Ciragan Palace - 14 min à pied
Place Taksim - 4 min en voiture
Tour de Galata - 6 min en voiture
Transport
Uskudar Station : à 19 min de marche
Station de téléphérique de Maçka : à 17 min de marche
Istanbul (IST) : à 46 min en voiture
Restaurants
Bombacı Fatih - 2 min à pied
Mikel Coffee - 3 min à pied
Şampiyon Kokoreç - 3 min à pied
Joker No: - 2 min à pied
Kazan - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Shangri-La Bosphorus, Istanbul
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Place Taksim
Shangri-La Bosphorus, Istanbul offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.
Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A children's pool, a spa tub, and a sauna are also featured at the luxury Shangri-La Bosphorus, Istanbul. Self parking and valet parking are free.
1 building
186 guestrooms or units
2 dining venues
2 bars or lounges
Meeting rooms
Built in 2013
Deli
Business center (24 hours)
Conference center
Breakfast available (surcharge)
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Wedding services available
Gift shop
Beauty salon
Newspapers in lobby (free)
ATM
Onsite shopping
Elevator
Shangri-La Bosphorus, Istanbul propose 186 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L’ameublement des chambres est unique. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Service de voiturier gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 300 TRY par personne
2 bars-salons
2 restaurants
Café et thé dans les espaces communs
Casse-croûte/épicerie fine
Un café-restaurant/café
Activités
Baignoire à remous
Bain de vapeur
Centre d’entraînement
Magasinage
Piscine intérieure
Piscine pour enfants
Sauna
Spa offrant tous les services
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée sans escaliers
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Films payants
Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Lit de bébé gratuit
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire et douche séparées
Douche cascade
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière à espresso
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Guides des restaurants
Minibar
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort pour ordinateur portable
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Journaux quotidiens gratuits
Mobilier distinct
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : In room check-in
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous avez réservé le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus, vous bénéficierez d’un petit-déjeuner pour les personnes de 12 ans et plus.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 900 TRY par unité d’hébergement, par séjour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 49 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des bols de nourriture et d’eau et un service de garde d’animaux sont disponibles.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for TRY 255.0 per night.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 300 TRY par personne
Animaux de compagnie : 900 TRY par séjour et par unité d’hébergement
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
Lit d’appoint : 255.0 TRY par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La).
Les frais de petit-déjeuner indiqués s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.
À noter
Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
Bosphorus Istanbul
Istanbul Bosphorus
Istanbul Shangri-La
Shangri-La Bosphorus
Shangri-La Bosphorus Hotel
Shangri-La Bosphorus Hotel Istanbul
Shangri-La Bosphorus Istanbul
Shangri-La Istanbul
Shangri-La Istanbul Bosphorus
Shangri-La Bosphorus Istanbul Hotel
Shangri La Bosphorus Istanbul
Shangri La Bosphorus, Istanbul
Shangri-La Bosphorus, Istanbul Hotel
Shangri-La Bosphorus, Istanbul Istanbul
Shangri-La Bosphorus, Istanbul Hotel Istanbul
Avis pour Shangri-La Bosphorus, Istanbul
Avis
9,4
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 312 avis sur 407." "
10 – Excellent
312
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 407." "
8 – Bien
68
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 407." "
6 – Acceptable
14
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 407." "
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 407." "
2 – Terrible
8
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Nurdan
Voyage en famille
3 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Conte des milles et une nuit
L’accueil extraordinaire, mon mari avait mal aux chevilles,ils ont de suite commander et livrer dans la chambre un produit de la pharmacie , vraiment aux petits soins comme si nous étions à la maison
Traités comme des pachas et comme si nous étions à la maison
Le personnel de démène pour satisfaire les clients de l’hôtel, malgré la restriction de taxis à Istanbul les voituriers font leur possible pour faire des miracles
Je recommande vivement et un grand merci à l’ensemble du personnel
Nurdan
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Gustavo
5 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Excellent séjour, propriété de haute qualité et service,en particulier la conciergerie, exceptionnel. Le seul petit bémol serait le restaurant, assez décevant pour un hôtel d un tel niveau .
Gustavo
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
Karima
Voyage en famille, Voyage en groupe
29 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour relaxant
Très bon séjour , le personnel est petit soin . Les chambres sont spacieuses et confortables. Il manque juste une piscine extérieur pour que cet hôtel soit parfait
Karima
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Pascal
Voyage en famille
1 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 – Excellent
Nicolas
14 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formidable hôtel!
Voyage pour notre lune de miel, l’hôtel nous a fait plusieurs petits détails très gentil.
Le personnel de l’hôtel est vraiment professionnel et attentif au moindre détail ou problème que nous puissions avoir.
Je n’ai aucun reproche à faire à cet hôtel!
Nicolas
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
10/10 – Excellent
Burim
Voyage en groupe
9 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Burim
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 – Bien
Moaz
Voyage en famille
30 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moaz
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Najlaa
5 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Najlaa
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
JEAN-CHRISTOPHE
9 avr. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
5 étoiles
Bel hotel
JEAN-CHRISTOPHE
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.