Séjour au Lengkong Kulon.En séjournant à hôtel du quartier Lengkong Kulon, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial QBig BSD City et de AEON Mall BSD City. De plus, Centre de congrès Indonesia Convention Exhibition (ICE BSD) est à moins de 5 km et Centre de congrès et d'expositions d'Indonésie est à moins de 10 km.
À proximité
Centre commercial QBig BSD City - 3 min en voiture
Centre de congrès Indonesia Convention Exhibition (ICE BSD) - 5 min en voiture
AEON Mall BSD City - 6 min en voiture
Centre de congrès et d'expositions d'Indonésie - 8 min en voiture
Summarecon Mall Serpong - 10 min en voiture
Transport
Gare de Pondok Sudimara : à 10 min en voiture
Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta) : à 39 min en voiture
Restaurants
May Star - 11 min à pied
Hygge Signature - 19 min à pied
McDonald's - 4 min en voiture
OldTown White Coffee - 5 min en voiture
Ichiro Ramen - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
The Grantage Hotel & Sky Lounge
Hôtel 3,5 étoiles près de AEON Mall BSD City
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.
WiFi is free in public spaces. The business-friendly The Grantage Hotel & Sky Lounge also features a fitness center, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Pagedangan hotel.
56 guestrooms or units
Meeting rooms
Deli
Business facilities
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Coffee shop
Dining venue
The Grantage Hotel & Sky Lounge possède 56 climatisées dotées de : une baignoire à remous intérieure privée et eau embouteillée (gratuite). Le décor des chambres est unique. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Pagedangan offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur (porte de 150 centimètres de large)
Carrelage dans la chambre
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Plancher de bois franc dans la chambre
Rampe d’accès pour la porte d’entrée
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Guides des restaurants
Service aux chambres en tout temps
Service de livraison de repas
Autres
Adaptateurs électriques
Bureau
Chaise de bureau
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Climatisation
Décoration distincte
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 13 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
The Grantage Hotel & Sky Lounge n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, l’argent comptant et les paiements mobiles.
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Grantage Hotel Sky Lounge Tangerang
Grantage Hotel Sky Lounge Legok
Grantage Sky Lounge Tangerang
The Grantage & Sky Lounge
The Grantage Hotel Sky Lounge
The Grantage Hotel & Sky Lounge Hotel
The Grantage Hotel & Sky Lounge Pagedangan
The Grantage Hotel & Sky Lounge Hotel Pagedangan
Avis pour The Grantage Hotel & Sky Lounge
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 8." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 8." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 8." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 8." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 8." "
2 – Terrible
1
6,4/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
7,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
KYUNG ELI
21 nov. 2022
KYUNG ELI
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
convenient
convenient and comfortable
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
19 nov. 2018
Points faibles : Service et personnel
staffs were not very professional.
nothing around the hotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Rosina
12 mai 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Sarapan pagi mungkin bisa meningkat lagi ya...
Masih ok lah...
Rosina
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
31 déc. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Not ready tio open
Hotel is new but seems no leader . Late evening you can hear music from karaoke at higher floor which opens at 11 pm till 4 am and smell of cigarette come thru the ac.
The restaurant greeter is only take the coupon then busy with mobile phone. No intention to show the seat or any greetings . Then waiters in the resto busy with their chit chat instead of clear up tables or serving guests . Third day my room was not cleaned ( left hotel at 11 am and back 11 pm) ,
Last day, no buffet breakfast as they have problem with kitchen which they called at 6:30 am informing us. The hotel cant take credit card nor debet card, insist to have cash deposit. Funny thing, when they return the deposit, they dont have smaller bill and said , we dont have any cash as we just put in the bank .. it is a pity .. building is ok but people need training of hospitality. Aditionally the quality of shower cap - always torn whenever you use it
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Sajeev, Toronto, Canada
15 oct. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel for the price
it was spacious and clean.
Though i did feel that the comforter was not clean. Lucky for me, i carry a UV wand to every hotel.
Sajeev
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
4/10 – Médiocre
出張, 日本
19 mai 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.