Enregistrer
Citrus Hotel Johor Bahru by Compass Hospitality
Hôtel 3,5 étoiles à proximité de PlaceJohor Bahru et avec accès direct au centre commercial
Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Citrus Hotel Johor Bahru by Compass Hospitality
Avis
7,0
Bien
Commodités populaires
Heure d’arrivée
2:00 PM
Heure de départ
12:00 PM
Explorez la région
No. 16, Jalan Station, Johor Bahru, Johor, 80000
- PlaceJohor Bahru3 min à pied
- Centre commercial Komtar JBCC5 min à pied
- Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru12 min à pied
- Johor Bahru (JHB-aéroport international Senai)25 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Club, 1 chambre
Suite Club, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club avec lits jumeaux, 1 chambre
Chambre Club avec lits jumeaux, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club double
Chambre Club double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, 1 grand lit
Suite familiale, 1 grand lit
Hébergements similaires
Fives Hotel Meldrum
Fives Hotel Meldrum
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Buanderie
Entretien ménager
4.3 sur 5, Excellent, (54)
Le prix est de 61 $ CA
par nuit
68 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 juill. au 2 juill.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Citrus Hotel Johor Bahru by Compass Hospitality
Avis
7,0
Bien
6,6/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
30 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Abdallah
10 juill. 2015
Points forts : Service et personnel
Correct
Abdallah
8/10 – Bien
Belén, Suisse
6 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
alte parfaite pour prendre le train du lendemain
Belén
6/10 – Acceptable
Chong Wee
Voyage en famille
7 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chong Wee
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Lai
6 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lai
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Mohamed
Voyage en groupe
4 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mohamed
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
JISUK
3 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
호텔이 너무 좋아요
JISUK
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Lianne
2 mars 2024
Lianne
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 – Médiocre
Kiong
Voyage en famille
23 févr. 2024
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Kiong
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Mohamed
12 févr. 2024
Mohamed
Séjour de 1 nuit en février 2024