Golden Beach Resort

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hôtelier 3,5 étoiles sur la plage près de Plage d'Ao Nang

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Golden Beach Resort

Dîner et souper servis sur place, vue sur la plage
Extérieur
Jacuzzi Villa | Minibar, coffre-fort, lit d’appoint (supplément)
Dîner et souper servis sur place, vue sur la plage
Salle de bal
Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Explorez la région

Carte
254 Moo 2, Aonang Beach, Muang, Krabi, Krabi, 81180
  • Lieu populairePlage d'Ao Nang3 min à pied
  • Lieu populaireWest Railay Beach7 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Tonsai7 min en voiture
  • Aéroportà la pKrabi (KBV-Aéroport international de Krabi)49 min en voiture

Options de chambre

Jacuzzi Villa

  • 70 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa, vue sur la mer

  • 60 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Krabi

Sur la plage.En séjournant à complexe hôtelier du quartier Ao Nang, vous serez à moins de 1 km de Plage d'Ao Nang et à moins de 5 km de West Railay Beach. Île de Koh Tup et Île de Koh Poda se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage d'Ao Nang - 3 min à pied
  • Ao Nang Landmark Night Market - 3 min en voiture
  • West Railay Beach - 7 min en voiture
  • Plage de Tonsai - 7 min en voiture
  • Nopparat Thara Beach - 7 min en voiture

Transport

  • Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • Boogie Bar - 3 min à pied
  • Beach Bar - 2 min à pied
  • Ao Nang Orchid Restaurant - 5 min à pied
  • Last fisherman bar - 2 min à pied
  • Veranda - 5 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Beach Resort

Complexe hôtelier 3,5 étoiles sur la plage près de Plage d'Ao Nang
Golden Beach Resort offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Golden Beach Resort. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Krabi resort is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Golden Beach Resort possède 70 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 9 h et 16 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours moyennant des frais de 350 THB par adulte et de 150 THB par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 6 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.
Cet établissement est un établissement thaïlandais certifié SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santé et de sécurité (un niveau supplémentaire à la norme SHA) destinée aux établissements accueillant des voyageurs vaccinés et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est délivrée par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Beach Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1200.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 350 THB par adulte et 150 THB par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 1000 THB par véhicule
  • Navette - enfant : 1000 THB (aller simple), (de 1 à 11 ans)
  • Lit d’appoint : 1200.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Golden Beach Krabi
Golden Beach Resort
Golden Beach Resort Krabi
Golden Beach Hotel Ao Nang
Golden Beach Resort Krabi/Ao Nang

Avis pour Golden Beach Resort

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 179 avis sur 533." "
Note de 8 – Bien, d’après 246 avis sur 533." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 79 avis sur 533." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 533." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 533." "

8,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Établissement bien situé (à deux pas de la mer), personnel sympathique et nourriture de qualité: c’est un bon rapport qualité / prix. Je reviendrai! 😊 NB: Pour info, la photo a été prise depuis la chambre 302.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

christian

Points forts : Propreté, service et personnel
Dommage bien placé mais pas la hsuteur de son prix
Bel emplacement près de la plage . La chambre référencée comme luxe n’est pas luxe . Literie moyenne ,toilette et douche bruyantes et wifi très faible . Le petit déjeuné est plus que basique . La piscine est superbe . Dans l’ensemble hôtel moyen dommage car bel emplacement à deux pas des commerces .
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Beatrice

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel bord mer ao nang
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

julien

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Belle chambre, mais sdb à toiture semi-ouverte et pas de pression d'eau. Piscine magnifique, et petit dej et restaurant avec une vue incroyable!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Louis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Nous avions un bungalow à l'étage à l'entrée du resort avec vue sur la plage. Une suggestion pour le balcon, remplacer les chaises en plastic par de grands fauteuils en demi sphère en osier et de gros coussins et cela serait parfait 😊👍
A l'etage ...
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

FRANCOISE, GUIGNES

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
SEJOUR AGREABLE BELLE PISCINE BON PETIT DEJEUNER SEUL HIC NE PARLE PAS UN MOT DE FRANCAIS
Séjour de 11 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
environnement proche plage , passage modéré voitur
Pas moyen d'obtenir des serviettes pour la piscine après 17h.coordination mauvaise entre services.accueil désinvolte. le cadre ne suffit pas, chambre avec ambiance moyenne. pdj sans plus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable.
Très bien, hotel propre, piscine également, toujours de la place, plage juste en face via un petit chemin à traverser, très bonne situation, petit déjeuner copieux....Attention à votre réservation, car comme moi, j'ai choisi sur Hotels.com la formule petit-déjeuner gratuit (comme indiqué sur ma réservation), une fois sur place, je suis en "room only" , on me présente la facture de débit et effectivement dans un petit coin, "room only", ce qui ne correspond pas à mon choix et à ce qui figurait sur ma réservation initiale. Un coup de fil à Hotels.com le premier matin où mon interlocuteur me demande un mail dès mon retour avec réservation comportant la mention "petit déjeuner gratuit + copie de la facture prestations payées sur place, à suivre ... ????? aussi, wi-fi très faible, même dans le lobby.
Séjour de 11 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

patrick, saint péray

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé
Hôtel proche de la plage avec une belle piscine, dans le quartier le plus touristique de la ville
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017