Microtel Inn by Wyndham Lexington

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Lexington

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Microtel Inn by Wyndham Lexington

Chambre Standard, 2 grands lits | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Terrain de l’hébergement
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Avis
6,6

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
2240 Buena Vista Rd, Lexington, KY, 40505
  • Lieu populaireCentre commercial Hamburg Place4 min à pied
  • Lieu populaireCentre commercial Hamburg Pavilion4 min en voiture
  • Lieu populaireUniversité du Kentucky8 min en voiture
  • Aéroportà la pLexington, Kentucky (LEX-Blue Grass)16 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8/10 Bien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,3/10 Très bien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,5/10 Bien
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lexington

Près de l'aéroport.En séjournant à hôtel à Lexington, vous serez à quelques pas de Appalachian Regional Healthcare et à 5 minutes de marche de Centre commercial Hamburg Place. De plus, Centre commercial Hamburg Pavilion est à moins de 5 km et Université du Kentucky est à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Hamburg Place - 4 min à pied
  • Centre commercial Hamburg Pavilion - 4 min en voiture
  • Shriners Hospitals for Children - 7 min en voiture
  • Rupp Arena (salle omnisports) - 7 min en voiture
  • Université du Kentucky - 8 min en voiture

Transport

  • Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • Subway - 10 min à pied
  • Raising Cane's Chicken Fingers - 5 min à pied
  • McDonald's - 4 min à pied
  • Starbucks - 7 min à pied
  • McDonald's - 3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Microtel Inn by Wyndham Lexington

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Lexington
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Microtel Inn by Wyndham Lexington also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.
  • 99 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
Microtel Inn by Wyndham Lexington possède 99 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Poids maximal : 40 lb par animal
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Lexington
Microtel Inn Wyndham Hotel Lexington
Microtel Inn Wyndham Lexington
Lexington Microtel
Microtel Hotel Lexington
Microtel Inn Lexington Hotel Lexington
Microtel Lexington
Microtel Inn Wyndham Lexington Hotel
Microtel Inn Wyndham Hotel
Microtel By Wyndham Lexington
Microtel Inn by Wyndham Lexington Hotel
Microtel Inn by Wyndham Lexington Lexington
Microtel Inn by Wyndham Lexington Hotel Lexington

Avis pour Microtel Inn by Wyndham Lexington

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 220 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 269 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 207 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 133 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 172 avis sur 1001." "

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Sammantha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
There are a lot of homeless people surrounding the hotel, one sleeping under the stairs inside the hotel. The side door did not lock, our toilet was not flushing even though we didn’t clog it, our remote to the tv did not work, and the main ceiling lights did not work. The breakfast was sad, staff was fine enough, and the room was clean.

8/10 – Bien

Ken

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
There was no housekeeping provided. There was trash left out in the next door rooms. The people next to us were very loud fighting kids screaming all night long. We ran out of body wash. I requested more body wash in the morning around 9:00 a.m. come 4:00 p.m. it was not in the room and there had been no service in the room. When I called for it they lady told me that there was no housekeeper for the second level on sundays. Which did not explain for why the room was not cleaned the day before on saturday. She said I could come get soap downstairs. When I complained about this as well as the lights not working in the room due to light bulbs not being replaced I guess I don't really know why they didn't work. And the fact that the telephone was not even connected to the wall because there was no cord. She said that she did not do it. I explained to her that I understood it was not her personal fault. And that I guess we'd have to come down for the soap and the extra clean towels that we needed she hung up on me.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Kim, Normandy Park

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was pretty cold when we arrived. Perhaps the heat could have been turned on before our arrival.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place!
We had a great stay at Microtel this weekend. We run a contracting company and sometimes it’s just easier to get a room for our downtime from these longer jobs that require constant work and I’m so glad we tried Microtel finally because the room was magnificent with the stand up shower and its own lil fridge and microwave. We stayed 2 nights and definitely plan to return in the future. Thanks for the awesome hospitality!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Zachary

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Chelsea

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Joseph

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Martin

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Ok
Pretty clean, fruit flies in sink, girl at front desk was nice, dove soap provided which was a nice touch…breakfast quite basic but ok….a dog was barking but not for long… recommended anyway…. Good price.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

William

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The breakfast was mediocre at best. People are noisy half the night.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023