Séjour au Miraflores.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Miraflores, vous trouverez Costa Verde et Parc Miraflores Central Park. Parc John F. Kennedy et Pont des Soupirs sont à moins de 3 km.
À proximité
Centre Commercial Larcomar - 3 min à pied
Parc Miraflores Central Park - 13 min à pied
Parc John F. Kennedy - 14 min à pied
Waikiki Beach - 18 min à pied
Pont des Soupirs - 5 min en voiture
Transport
Presbítero Maestro Station : à 15 min en voiture
Station Cabitos : à 5 min en voiture
Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 35 min en voiture
Restaurants
Tanta - 3 min à pied
KO Asian Kitchen - 4 min à pied
Chili's - 4 min à pied
Starbucks - 3 min à pied
Starbucks - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Bayview Hotel
Hôtel 3 étoiles de style colonial près de Centre Commercial Larcomar
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Bayview Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lima hotel.
45 guestrooms or units
6 levels
2 buildings
Breakfast available (surcharge)
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Garden
Gift shop
Computer for guest use
Fireplace in lobby
Television in lobby
Bellhop
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
Bayview Hotel propose 45 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble.
Cet hôtel à Lima offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais, français, portugais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 6 USD par adulte et de 4 USD par enfant
Café et thé dans les espaces communs
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL avec chaînes par câble
Salle de bain
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Ventilateur portatif
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for USD 52.0 per night.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 6 USD par adulte et 4 USD par enfant
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Lit d’appoint : 52.0 USD par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.
Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable pour demander une chambre à un étage desservi par un ascenseur.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20516287561
À noter
Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
Les enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Bayview Hotel Lima
Bayview Lima
Bayview Hotel Lima
Bayview Hotel Hotel
Bayview Hotel Hotel Lima
Avis pour Bayview Hotel
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 117 avis sur 503." "
10 – Excellent
117
Note de 8 – Bien, d’après 197 avis sur 503." "
8 – Bien
197
Note de 6 – Acceptable, d’après 119 avis sur 503." "
6 – Acceptable
119
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 503." "
4 – Médiocre
40
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 503." "
2 – Terrible
30
7,8/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
arturo
16 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
arturo
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Bastiaan
18 juill. 2017
Points forts : Service et personnel
Un hotel un petit peu vieux
Bon service, aimable personel mais un petit peu date.
Bastiaan
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
4/10 – Médiocre
maud
23 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre pas agréable du tout , redonnant sur la rue bruyante , petite et avec une odeur de moisie persistante, très déçue par rapport aux photos qui montrent le côté jardin! Petit déjeuner correct, restant 1mois au Pérou ,je pensais y retourner entre mes excursions ! j'ai trouvé autre chose .
maud
6/10 – Acceptable
la
9 sept. 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas terrible, vieux, bruyant.
Je ne recommande pas
la
8/10 – Bien
Renaud, France
26 août 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement et bon rapport qualité prix
L'hôtel est bien situé dans le quartier de Miraflores, à proximité du centre commercial Larco Mar. Possibilité de se stationner gratuitement devant l'hôtel. Les renseignements du personnel d'accueil ne sont pas forcément bons (nous avons raté Pachacamac suite à une mauvaise information de la personne d'accueil). Sinon rien à redire compte tenu du prix, il s'agit d'un bon hôtel.
Renaud
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Du à l'agrandissement de l'hotel il y avait beaucoup de bruit et ca été une mauvaise surprise à notre arrivée, un commentaire sur les petits dejeuners, ce serait bien s'il y avait des menus differents. pour le reste c'etait bien.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Nourredine
26 juill. 2012
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Bon hotel mais bruyant
L'hotel est bien situe (pas loin de l'avenue Larco mais sans les desagrements lies a la circulation). Une porte dans la chambre nous separe de celle d'a cote, ce qui fait que c'est tres bruyant : on entend les voisins parler ou bien encore leur tele. On etait dans la chambre 12. La salle de bain merite un raffraichissement (odeur d'egout).
Nourredine
6/10 – Acceptable
Mickael
19 mai 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix
Malgré quelques pépins : travaux en semaine (indiqué sur hotels.com avant réservation), eau chaude capricieuse, et pressing à prix d'or pour le Pérou. L'hotel est très bien situé avec quasiment tout à côté, le service est bon, le personnel serviable, le petit déjeuner correct, la chambre standard presque équivalent à une junior suite, donc un bon rapport qualité/prix.
Mickael
10/10 – Excellent
flo
14 mai 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent petit hotel
très agréable - bien situe et proche de l’océan - restos, magasins ds périmètre immédiat - personnel très serviable - petit resto sur place ds l’hôtel pour petit déjeuner et diner tardif (jusqu’à 16h) - très propre, tout le confort et personnel serviable - bon rapport qualité/prix (très raisonnable) - postes internet disponibles sur places avec web cam - securitaire
flo
10/10 – Excellent
anne, hossegor
30 mars 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien situé
cet hotel est bien confortable, accueil parfait rien à redire de négative à recommander