Séjour au Centre-ville de Londres.Tour de Londres et Liverpool Street se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. De plus, Tower Bridge est à moins de 1 km et Le Shard est à moins de 3 km.
À proximité
Tour de Londres - 7 min à pied
Liverpool Street - 8 min à pied
Tower Bridge - 11 min à pied
London Bridge - 3 min en voiture
Le Shard - 4 min en voiture
Transport
Fenchurch Street Station : à 4 min de marche
Station de métro Aldgate : à 1 min de marche
Londres (LCY-London City) : à 26 min en voiture
Restaurants
Black Sheep Coffee - 1 min à pied
The Aldgate Tap - 2 min à pied
The Hoop & Grapes - 3 min à pied
Pret a Manger - 1 min à pied
Peter's Cafe - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Canopy by Hilton London City
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Tour de Londres
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Canopy by Hilton London City.
This 4-star London hotel is smoke free.
340 guestrooms or units
12 levels
Built in 2020
Deli
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Elevator
No smoking on site
Water dispenser
1 conference room
Dining venue
Canopy by Hilton London City possède 340 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetière à espresso. Un téléviseur connecté avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Langues
Anglais, allemand, italien, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 24 GBP par personne
Casse-croûte/épicerie fine
Un restaurant
Activités
Location de vélos
Salle d’entraînement ouverte en tout temps
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur connecté avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Douche cascade
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Cafetière à espresso
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Chaise de bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Coffre-fort pour ordinateur portable
Entrée avec clé mobile
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 40.00 GBP par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens sont admis.
Poids maximal : 75 lb par animal
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 24.00 GBP par personne
Animaux de compagnie : 40.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Canopy by Hilton London City Hotel
Canopy by Hilton London City London
Canopy by Hilton London City Hotel London
Avis pour Canopy by Hilton London City
Avis
9,2
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 427 avis sur 584." "
10 – Excellent
427
Note de 8 – Bien, d’après 107 avis sur 584." "
8 – Bien
107
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 584." "
6 – Acceptable
29
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 584." "
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 584." "
2 – Terrible
14
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Sébastien
Voyage en famille
11 sept. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sébastien
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Michel
24 août 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mécontents
Bon séjour sauf que nous sommes énervés et très mécontents de la situation .Nous avons déjà rencontré pendant notre séjour, après avoir quitté l’hôtel et 2 jours après des problèmes avec notre carte de credit qui est débitée pour des montants que l’hôtel n’arrive pas à nous justifier . Tout a été payé d’avance il n’y a pas d’extras.L’hôtel ne comprend pas tout est correct dans leur système mais çela prend entre 48h-72 h pour des investigations et voir avec le manager ? Pour l’heure nous attendons des nouvelles et le remboursement.
Soyez attentifs à votre compte !
Michel
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Leo
Voyage en groupe
24 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté
Leo
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Christian
17 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une valeur sûre
Hôtel très agréable
Équipement et aménagement de très bon niveau
Et aucun bruit
Christian
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Maxime
Voyage en famille
20 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel!! Excellent service!!
Maxime
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Stéphane
25 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel avec decoration au top
Super deco, chambre très agreable et hotel tres bien placé. Buffet petit déjeuner au top. Tres propre. Des efforts a faire en termes de sustainability : des produits salle de bain dans des contenants en plastique jetables individuels, et idem pour les cereales au petit dejeuner! Et un seche cheveux qui ne fonctionne pas dans la salle de bain (incompatibilité prise).
Stéphane
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
ANNE
31 mai 2022
ANNE
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Willem Marinus Hendrik
Voyage en groupe
16 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really Nice hotel , staff was great
Willem Marinus Hendrik
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Quentin
Voyage de couple
15 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was lovely and the staff were kindly and friendly as soon as we walked in and were incredibly greeting. Booking in was smooth and simple and our room was ready early which was a bonus. The room was clean and tidy and immaculate. The hotel all in all was clean and kept to a high standard and I would definitely visit it again. The only downside was that we were really looking forward to sitting in the rooftop bar in the evening to have a view drinks with the view but the £50 minimum spend per head put us off and was a shame as I was really looking forward to seeing it. The hotel was amazing but we couldn't justify spending £100 on drinks after we had already had a meal out.