À Melrose .Vous trouverez Southern Upland Way - Section A Trailhead et Saint Cuthbert's Way à moins de 3 km de hôtel. Abbaye de Melrose et Demeure Abbotsford se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Southern Upland Way - Section A Trailhead - 17 min à pied
Abbaye de Melrose - 2 min en voiture
Demeure Abbotsford - 3 min en voiture
Point de vue Scott's View - 8 min en voiture
Abbaye de Dryburgh - 12 min en voiture
Transport
Gare de Tweedbank : à 12 min de marche
Aéroport d'Édimbourg (EDI) : à 70 min en voiture
Restaurants
The Salmon Inn - 5 min en voiture
Herges on the Loch - 2 min en voiture
Tempest Brewing Co - 14 min à pied
Okome - 6 min en voiture
Provender - 19 min à pied
À propos de cet hébergement
The Waverley Castle Hotel
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel 3 étoiles situé à Melrose
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The Waverley Castle Hotel also features an arcade/game room, a garden, and an elevator. Self parking is free.
77 guestrooms or units
Deli
Front desk (24 hours)
Game room or arcade
Pool or billiards table
Garden
Elevator
Bar or lounge
Dining venue
The Waverley Castle Hotel propose 77 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Arcade ou salle de jeux
Casse-croûte/épicerie fine
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Arcade ou salle de jeux
Table de billard
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Chauffage
Décoration distincte
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 2 janvier au 5 février :
Une des salles à manger
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté.
Hébergement également appelé
Waverley Castle Hotel Melrose
Waverley Castle Hotel
Waverley Castle Melrose
Waverley Castle
The Waverley Hotel Melrose
The Waverley Castle Hotel Hotel
The Waverley Castle Hotel Melrose
The Waverley Castle Hotel Hotel Melrose
Avis pour The Waverley Castle Hotel
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 107 avis sur 368." "
10 – Excellent
107
Note de 8 – Bien, d’après 131 avis sur 368." "
8 – Bien
131
Note de 6 – Acceptable, d’après 74 avis sur 368." "
6 – Acceptable
74
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 368." "
4 – Médiocre
31
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 368." "
2 – Terrible
25
7,8/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
sulyvan
15 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sulyvan
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Delyth
17 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Delyth
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 févr. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Shambles
The evening meal and breakfast were both delicious. The hotel experience itself was shabby and shambolic. Got an mail when I was on the way telling me that they had been unable to charge my card and therefore to contact them as my booking was in jeopardy. Arrived and asked WHY they had been trying to charge my card? It was a pay-at-property booking with hotel.com. Their muddled up answer was nonsense.
They then took payment by asking for card details as they had no card machine and said they didn’t give receipts. I insisted and got one e mailed the next day.
They then showed us to a room with a badly stained carpet - and paper thin walls which resulted in a very poor night sleep. We were told breakfast was 730 to 930 and when we went to Reception at 9 am we were told it was finished. When I queried it they checked and apologised for their mistake….
We had breakfast and then checked with Reception that we had to vacate the room by 11 am as it said on our booking.
“No … you have to be out by 10” we were told.
We left and a couple of hours later I received a phone call from them. Phoned back, and they had no idea who or why I had been called….
My overall impression is of a complete shambles. Great hotel if you don’t mind them randomly charging your card, randomly phoning you up for no reason, and randomly change their published times for things.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 – Acceptable
Catherine
Voyage en groupe
1 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Enjoyed our stay. The staff were particularly friendly and helpful. The room was spotless. The hotel overall however is much in need of an upgrade. The carpets, paintwork etc, very tired. Well situated for walking from the hotel along the river Tweed and further afield.
Catherine
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Sandra
Voyage en famille
24 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Lovely people and great location. The building is spectacular but a little worn and tired. Can't wait to go back once the renovations are done!
Sandra
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Jeffrey
23 déc. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Christopher
21 déc. 2023
Christopher
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Patsy
20 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enjoyable stay
We couldn’t get WiFi in Room 1 so I asked if we could change rooms which was arranged. The rooms were clean and tidy and the bed was very comfortable. We were disturbed by loud music at about 8 pm one evening which we thought at first might be a Christmas party but when my husband went to investigate he couldn’t see anything, the barman told him that it was probably coming from the kitchen, it stopped after about an hour. Breakfast was good except for the poached eggs. The staff were friendly. I would definitely return a to this hotel
Patsy
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Sunny
Voyage d’affaires
18 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sunny
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Robert
18 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.