6/10 – Acceptable
franck
Voyage en groupe
3 avr. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Check in à 16h30 au lieu de 14h suite à un problème électrique ; problème avec les serveurs pour un repas en attendant (plat pas dispo, plat oublié etc). Donc demi journée compliquée.
Le manager de l'hôtel (Français) William est intervenu et a parfaitement géré la situation (merci à lui pour sa gentillesse).
Il nous a permis le denier jour de continuer de profiter des équipements de l'hôtel avant de repartir à l'aéroport.
Les petits déjeuners sont toujours au top et les décorations de l'hôtel toujours très jolies.
Nous y avons séjourné il y a 6 ans et si je peux me permettre, je conseillerais de revoir certains éléments :
Les réparations diverses sur l'établissement sont mal faites (toitures diverses avec trous ou colles blanches dans les tuiles ; certains bords cimentés piscine 2 ; la piscine 1 à refaire impératif : elle est en très mauvais état).
Checkez rideaux et housses matelas balcons (il y a des taches ou des trous)
Changez la cible de fléchettes au bar elle est en mauvais état.
Le restaurant black ginger : pas assez de viandes dans les plats proposés ; et remettez de l'exigence sur les cocktails (le ginger mojito d'il y a 6 ans avec fumée dans le verre était magnifique et là tout simple : trop dommage)
Le TOP : nous vous conseillons fortement d'aller faire le cours de cuisine au moos kitchen ; un super super moment passé avec MAM la cheffe ; allez y le ventre creux !!!
Allez à la salle de gym elle est vraiment très sympa.
franck
Séjour de 3 nuits en mars 2023