Sur la plage.En séjournant à hôtel du quartier Viserba, vous serez à moins de 3 km de Parc aquatique Acquascivolo Arenas et de Italie en Miniature. Fiera di Rimini (parc des expositions) et Lido San Giuliano se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Italie en Miniature - 4 min en voiture
Viale Vespucci - 6 min en voiture
Fiera di Rimini (parc des expositions) - 6 min en voiture
Grande Roue Rimini Ferris Wheel - 8 min en voiture
Parc des expositions Palacongressi di Remini - 9 min en voiture
Transport
Gare de Rimini Viserba : à 5 min de marche
Rimini (RMI-Aéroport international Federico Fellini) : à 29 min en voiture
Restaurants
Le ruote sul mare - 4 min à pied
La Tavernetta Sul Mare - 9 min à pied
Novecento - 7 min à pied
Gold Cafè - 4 min à pied
Pizzeria Take Away - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Riviera Mare Beach Life Hotel
Hôtel 3 étoiles sur une plage privée près de Rimini (plage)
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach.
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a steam room and a terrace.
1 building
26 guestrooms or units
3 levels
Deli
Childcare (surcharge)
Beach lounge chairs
Towels for the beach
Umbrellas for the beach
Umbrellas for the pool
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Coffee in lobby
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Convenience store
Terrace
BBQ grill(s)
Gift shop
Television in lobby
Onsite shopping
Elevator
Bar or lounge
Bar on the beach
1 conference room
Dining venue
Riviera Mare Beach Life Hotel propose 26 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Rimini offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement hors site disponible pour 15 EUR par jour (réservation requise)
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 8 EUR par personne
Café et thé dans les espaces communs
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar sur la plage
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Bain de vapeur
Magasinage
Sauna
Téléviseur dans les aires communes
Terrain de jeu
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Peignoirs
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux sur demande
Serviettes
Extérieur
Balcon
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chauffage
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Entrée avec clé mobile
Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
Frais de spa : 30 EUR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 8 EUR par personne
Frais de stationnement à proximité : 15 EUR par jour (à 1969 pi)
Frais de spa : 30 EUR par jour
Frais pour les installations : 20 EUR par personne et par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Riviera Mare Beach Life
Riviera Mare Beach Life Hotel
Riviera Mare Beach Life Hotel Rimini
Riviera Mare Beach Life Rimini
Riviera Mare Beach Life Rimini/Viserba, Italy
Riviera Mare Beach Life Rimini/Viserba
Riviera Mare Life Hotel Rimini
Riviera Mare Beach Life Hotel Hotel
Riviera Mare Beach Life Hotel Rimini
Riviera Mare Beach Life Hotel Hotel Rimini
Avis pour Riviera Mare Beach Life Hotel
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 62 avis sur 250." "
10 – Excellent
62
Note de 8 – Bien, d’après 88 avis sur 250." "
8 – Bien
88
Note de 6 – Acceptable, d’après 53 avis sur 250." "
6 – Acceptable
53
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 250." "
4 – Médiocre
26
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 250." "
2 – Terrible
21
7,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Fernando
10 sept. 2023
Fernando
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Caroline
Voyage d’affaires
20 oct. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bon rapport qualité - prix
Je séjourne régulièrement à Viserba. Cet hôtel est bien rapport qualité-prix.
le positif : la plage juste devant, le personnel très gentil, bon petit déjeuner avec très large choix.
le négatif : une immense terrasse partagée (on ne peut pas dormir la porte fenetre ouverte car quelqu'un peut passer devant ! ni laisser aéré en notre absence (un occupant d'une chambre voisine peut rentrer librement !).
la douche est petite et vetuste (le pare douche était meme cassé)
L'espace spa est très bien ... si on y est seul !
Cependant au vu du prix, j'y retournerai... hors saison !
Caroline
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
NICOLAS
Voyage d’affaires
12 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Bon hotel situé en bord de mer, simple. Petit dej complet avec vue sur la mer.
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Vincent
27 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe buffet,localisation idéale,chambre petite
Localisation idéale en bord de plage. L’hotel est agréable et le petit déjeuner fabuleux.
Nous recommandons chaudement le restaurant qu’ils gèrent à 2 pas.
Seuls bémols: les chambres sont petites, le lit bébé est disponible avec supplément (!), et les suppléments pour changer de chambre sont à la tête du client (proposés un jour à 15 euros, le lendemain à 40!) et donc plutôt chers. Cela dit, on était en pleine saison haute.
J’envisagerai d’y retourner
Vincent
Séjour de 10 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
Albano Gaetano
5 août 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dècevent
Je suis rester excrément déçu de l'hôtel chambre très petite et pas en très bonne état ??
le petit déjeuner très mauvais , produit de mauvaise qualité désoler à déconseiller
Albano Gaetano
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Raphael
15 juill. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très très déçu ! Plus jamais !
Cet hôtel est un hôtel de masse. Nous avons séjourné la première semaine du mois de juillet. La gestion de cet hôtel est calamiteuse et pour information, c'est la même que l'hôtel à proximité immédiate Stella d'Italia et le Marina beach. Nous avons effectué les 2 premières nuits de notre séjour dans la chambre 324 qui était très abîmée ( honteux qu'elle soit à la location): mobilier très abîmé, électricité dangereuse, cabine de douche sans portes et avec le sol fissuré et siliconé, murs complètement tachés. Nous avons demandé à changer de chambre. Ce qui nous a été accordé mais il a fallu insister ! À 900 € la chambre pour 7 nuits, c'est le minimum. Le personnel n'est pas souriant du tout et malpoli. Le plus désagréable étant un petit chef de 45 ans qui se prend très au sérieux et qui n'a aucune considération pour les clients ! Et tout le monde se met bizarrement à vous saluer et à vous sourire lorsque vous avez fait la remarque à l'accueil ! On est loin des standards d'accueil de la pension de famille Riminese ! Nous n'y retournerons plus jamais. Quant à la note de 8,2 datant de 2015 affichée sur la porte à l'entrée et décernée par booking, il y a de quoi s'interroger mais tout porte à croire qu'il s'agit d'une note qui avait été décernée à l'ancienne gestion . Un conseil: passez votre chemin !!! Il y a de bien meilleurs hôtels à proximité !
Raphael
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Nat
19 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien pour 1 semaine en juin. A refaire l année prochaine.
Nat
Séjour de 6 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Caroline
19 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
troisième fois que je séjourne dans cet hôtel. très bon petit dejeuner. espace spa privatisé très bien.
Caroline
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
NICOLAS
13 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel, agreable à Viserbe
Hotel en amélioration où nous restons chaque année pour la foire TTG. Service de navette pratique, bon ptit dej et vue sur la mer. Chambre basique mais suffisante.
NICOLAS
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
issam
26 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.