The Lurline

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hôtes près de Coogee Beach à Sydney

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Lurline

Chambre double | Façade de l’hébergement
Cour
Studio | Bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Déjeuner complet (20 AUD par personne)
Réception
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • CuisineCuisineCuisine

Explorez la région

Carte
211 Avoca Street, Randwick, NSW, 2031
  • Lieu populaireHôpital Sydney Children's Hospital3 min à pied
  • Lieu populaireUniversité de Nouvelle-Galles du Sud6 min à pied
  • Lieu populaireCoogee Beach5 min en voiture
  • Aéroportà la pSydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)20 min en voiture

Options de chambre

Studio

9,6/10 Exceptionnel
  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio (Twin)

8,3/10 Très bien
  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double

7,1/10 Bien
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Heritage)

8,9/10 Excellent
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre, vue sur la cour intérieure

9,5/10 Exceptionnel
  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Randwick.Maison d’hôtes du quartier Randwick, est à 5 minutes de marche de Hôpital Sydney Children's Hospital et de Zone commerciale The Spot. Université de Nouvelle-Galles du Sud et Prince of Wales Hospital and Community Health Service sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Hôpital Sydney Children's Hospital - 3 min à pied
  • Université de Nouvelle-Galles du Sud - 6 min à pied
  • Prince of Wales Hospital and Community Health Service - 6 min à pied
  • Hippodrome royal de Randwick - 8 min à pied
  • Coogee Beach - 5 min en voiture

Transport

  • Sydney Redfern Station : à 7 min en voiture
  • Bondi Junction Station : à 4 min en voiture
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • 22 Grams - 1 min à pied
  • McDonald's - 3 min à pied
  • The Shed Cafe - 3 min à pied
  • KFC - 3 min à pied
  • Sushi inn Japanese Restaurant - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Lurline

Maison d’hôtes près de Coogee Beach à Sydney
Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this guesthouse measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly The Lurline. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Sydney guesthouse is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
The Lurline propose 42 chambres dotées de : cafetière-théière et cuisine commune ou partagée. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques et Netflix. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cette maison d’hôtes à Sydney offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, japonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (30 AUD par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 20 AUD par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Accès à une cuisine partagée
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 AUD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h à 20 h) et du dimanche au dimanche (de 9 h à 18 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 20 AUD par personne
  • Stationnement libre-service : 30 AUD par jour
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 AUD
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Lodge Randwick
Randwick Lodge
Randwick Lodge
The Lurline Randwick
The Lurline Guesthouse
The Lurline Guesthouse Randwick

Avis pour The Lurline

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 117 avis sur 209." "
Note de 8 – Bien, d’après 67 avis sur 209." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 209." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 209." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 209." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
근처에 대중 교통편과 상점이용이 편리합니다. 호텔은 다소 낧고 차량 소음이 있습니다.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I recently had the pleasure of staying at The Lurline, and it exceeded all my expectations. From the moment I arrived, I was impressed by the warm welcome and professionalism of the staff. They went above and beyond to ensure my stay was comfortable and enjoyable. The room was simply fantastic – spacious, well-appointed, and impeccably clean. I loved the rich heritage of the building & its features. The hotel's location couldn't have been better. Situated in a prime area, it was easy to explore the city's attractions and dining options. Plus, the convenience of nearby transportation made getting around a breeze. What truly set The Lurline apart, though, was the exceptional level of service. The staff was not only friendly and welcoming but also incredibly attentive to my needs. They were always available to offer recommendations or assist with any inquiries, making me feel valued as a guest. Overall, my stay at The Lurline was nothing short of exceptional. From the great room to the convenient location and top-notch service, it's clear that this hotel knows how to deliver a memorable experience. I can't wait to return for another visit and would highly recommend it to anyone looking for a luxurious and welcoming stay in
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Rhonda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Room was 1/4 painted Was noisy at midnight people in other rooms slamming doors and talking loudly Small bathroom
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

michael

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hi I stayed at the property for a couple of nights over Australia Day . The main issue one could have is not getting a shared balcony unless beforehand request it . The room I thought I was getting featured a balcony at the front but in reality was given a room at the back on the side just a room. Upon going back to reception and calmly detailing the situation we went from a room, to the best room imo. The only other issues for me were inside the air conditioner unit was a build up of blackish mould on the internal plastic airflow to the room. I’d prefer if it was white , no ill effects or mould smell was noticed. And finally the refrigerator is not a compressor type so it can take more than 24 hours to cool some 1.5 litre bottles of drink, an upgrade here would be easy and positive. On the plus side transport to the city is easy on the L2 tram . Parking no issue for free street parking . Noise well the front rooms would be noisier than the rest but that is expected and the noise is minimal as well sound proofed . Bedding , temperature and fresh air perfect. Would I stay again?, most definitely .
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Craig

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our only issues would be the room we were in #20, is quite noisy at night,traffic, people walking past talking and the pedestrian traffic lights beeping. Also hot water was pretty non existent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Grand property in the heart of Randwick. Comfortable, clean, nice staff. They have partnered with an excellent local coffee shop for breakfast (21 Grams)
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Rachael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We have stayed here several times- the price is good, the location is excellent- with the light rail only across the road- so easy to access the city cheaply, rather than driving in. There is a small shopping centre up the road a short walk, with Harris Farm, Woolies and quite a few smaller shops. The location is a big win. The rooms are lovely- always clean and comfy with everything you need to stay. My only ever so slight gripe with the rooms is the bathrooms are very small...really small shower spaces, but it's not a deal breaker for me. Parking is limited, but there is plenty of street parking around, but they do have time limits on them (overnight you are good until 9am). There is a gorgeous courtyard with guest access only, which is a really lovely space to sit and relax. Be careful of some of the access steps- I have contacted the motel to let them know...they are different depths, so you must navigate them slowly. Reception staff are friendly and welcoming. Cannot fault them making a smooth check in/check out process. Too small issues for me (the showers and the stairs), but as I said- not a deal breaker for us- we'll be back at some stage I hope!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024