Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 9." "
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 9." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 9." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 9." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 9." "
2 – Terrible
2
6,8/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Maria
12 nov. 2023
The hotel does Not exist - destroyed in the February 2023 earthquake
Maria
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 – Terrible
Mar
11 sept. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vergonzoso, Expedia hace reservas de un hotel que no existe, se derrumbó en terremoto de Adiyaman en febrero 2023, llegas y te encuentras un solar lleno de cascotes
Mar
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Hillevi
22 nov. 2022
Hillevi
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
nuri
23 oct. 2022
nuri
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
yunus
21 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
friendly staff and great value.
yunus
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 – Bien
David
31 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Satisfactory
Cheap basic hotel near the centre of town.
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Cihan
30 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cihan
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Jane
25 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.