Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Explorez le secteur

Carte
955/2 Pequem Peddem, Flea Market Rd, Bardez, Anjuna, Goa, 403509
  • Lieu populairePlage d'Anjuna13 min à pied
  • Lieu populairePlage de Baga17 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Calangute29 min en voiture
  • Aéroportà la pGoa (GOI-Dabolim)80 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 32 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa exclusive, vue sur la piscine

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Confort double, 1 très grand lit (Super)

  • 31 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique double, 1 très grand lit, vue sur la piscine

10/10 Exceptionnel
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Anjuna

À proximité de la plage.Vous trouverez Plage d'Anjuna et Marché aux puces d'Anjuna à 15 minutes de marche de hôtel à Anjuna. Marché du samedi soir et Parc aquatique Splashdown Waterpark se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Marché aux puces d'Anjuna - 11 min à pied
  • Plage d'Anjuna - 13 min à pied
  • Rue commerçante Titos Lane - 10 min en voiture
  • Plage de Baga - 17 min en voiture
  • Plage de Calangute - 29 min en voiture

Transport

  • Gare de Karmali : à 38 min en voiture
  • Aéroport de Dabolim (GOI) : à 78 min en voiture

Restaurants

  • Hammerzz Nightclub - 7 min en voiture
  • Elephant And Company - 15 min à pied
  • Rumesh's - 7 min à pied
  • 6 Pack - 9 min à pied
  • Nata Goa - 10 min à pied

À propos de cet hébergement

Nirvana Hermitage

Hôtel 3 étoiles près de Plage d'Anjuna
As a guest of Nirvana Hermitage, you'll find an outdoor pool, a garden, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Anjuna hotel.

  • 27 guestrooms or units
  • Built in 2007
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Nirvana Hermitage possède 27 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 250 INR par enfant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes
  • Shampooing

Extérieur

  • Patio

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Nirvana Hermitage n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 250 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Nirvana Hermitage
Nirvana Hermitage Anjuna
Nirvana Hermitage Hotel
Nirvana Hermitage Hotel Anjuna
Nirvana Hermitage Anjuna, Goa
Nirvana Hermitage Resort Anjuna
Nirvana Hermitage Resort
Nirvana Hermitage Hotel
Nirvana Hermitage Anjuna
Nirvana Hermitage Hotel Anjuna

Avis pour Nirvana Hermitage

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 86." "
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 86." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 86." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 86." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 86." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Frederic, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme et reposant et piscine de bonne taille
Calme et reposant et piscine de bonne taille

8/10 – Bien

Elyette et Jacques, Les Lilas - FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel et service impeccables, excellente cuisi
Hôtel très sympathique avec un personnel toujours agréable .... Cuisine excellente , service impeccable... Quelques sunbeds et parasols supplémentaire seraient les bienvenus...ainsi qu'un nettoyage plus régulier de la piscine.... Mais nous sommes ravis de notre séjour et comptons bien y revenir très vite...

8/10 – Bien

sylvie corbiere, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La qualité du service est excellente ,le personnel est "aux petits soins" pour les touristes avec discrétion et une grande amabilité.L'équipement,autour de la piscine est un peu insuffisant;pas de problème en ce qui concerne les chambres.l'hôtel est calme et son emplacement permet d'accéder à la plage,à pied ,en un quart d'heure.

2/10 – Terrible

BENU

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Deeksha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wifi or network connectivity would make it better
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Vivek

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good property
Nice
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Sathyanarayana

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible
It was a terrible stay, such a rude management. Denied check in for about 1hr, No wifi, No proper network, hotel room was different than booked
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very relaxing
Nice hotel, friendly staff
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very bad experience and sarvice is very poor Food quality is very bad
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice and quiet!
Very nice and quiet area. Everything was good even tough the pictures from a long time Said another thing. They should really update the pictures of the hotel... and clean the bathroom/bathtub better..... but it was so nice there anyhow :)
Séjour de 4 nuits en février 2018